CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de la version Ps2

Virus666
Virus666
Niveau 7
02 août 2005 à 22:02:22

J´avais essayé la démo de worms sur pc j´ai trop accroché, jviens de me l´acheter sur play2..

je commence a le regretter... j´aime pas du tout les graphismes, la jouabilité, je le trouve très lent aussi..

Suis je le seul à avoir cet avis de la version console ?

Vous pensez qu´ils peuvent me le reprendre a micromania pour en échange acheter la version PC quand elle sortira ? J´espere que oui :/ dites moi que c´est possible

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 22:10:20

j´en sais rien pour l´echange

mais moi j´ai la demo ps2 et je suis d´accord avec toi elle est lante... etc... franchement ps2 il est bien mais moins :)

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 août 2005 à 22:12:11

La jouabilité...
Mais c´est quoi toutes ces plaintes sur la jouabilité ?
Je joue à Worms depuis le 3D et j´ai jamais eu de problèmes avec ça... ( ptet parce que j´ai jamais joué aux 2D mais quand même...)

Pour ce qui est des graphismes, tu auras les mêmes avec la version PC, alors bon...

Et le fait qu´il soit lent, ben j´ai pas trop compris... lent en quoi ? :question:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 août 2005 à 22:14:34

Pour ce qui est de l´échange, je ne pense pas qu´ils vont le l´échanger ( bon, après je dis ça mais j´en sais rien en fait...).
Je crois qu´ils ne reprennent que les jeux démolis...

Virus666
Virus666
Niveau 7
02 août 2005 à 22:14:59

la jouabilité manette et moins précise que la jouabilité PC pour moi, puis le jeu play2 est comme qui dirait ralenti, puis il saccade de temps en temps et bon je trouve une nette différence entre les graphismes play2 et PC ( j´ai essayé sur les 2 supports )

Virus666
Virus666
Niveau 7
02 août 2005 à 22:15:49

Au pire je leur dis que j´ai acheté ce jeu pour quelqu´un et que je me suis gourré il le voulé sur pc et pas sur play2... m´enfin je verrais bien

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 22:16:44

non moi je trouve lent car la camera quand on la bouge avec le jostique droit ben c´est bocouplus long qu´avec la souri :)

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 août 2005 à 22:17:00

Bof, moi je préfère la jouabilité PS2 à la jouabilité PC...
Mais après ça dépend aussi du temps que tu passes sur chaque console.

Virus666
Virus666
Niveau 7
02 août 2005 à 22:17:25

Ui ça c´est clair aussi ^^

Virus666
Virus666
Niveau 7
02 août 2005 à 22:34:25

Peut etre que ça vien de ma télé... Une toute petite télé ou on voit pas grand chose, j´essayerai sur une autre bien plus grande demain ( Les graphismes qu´il y a derriere le boitié sont superbe :p pas comme ceux que j´ai moi . .. :s ? ? ) Bon je pense que je deviens lourd a force lol jvais vous lacher un peu avec ça ; )

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
03 août 2005 à 09:58:24

les graphismes sur pc seront toujours meilleurs que sur console, ne serais-ce que parce que l´on peu augmenter la résolution de l´écran. Sans parler des réglage de la carte graphique ( antialiasing, aniso etc...)

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
03 août 2005 à 10:02:52

PtitRun :d) jirais aps jusqua la :rire: en general c´es plus beau sur ps2 etc... et aten la ps3 etc... tu va voir les pauvre pc!!! ils pourront s´en acheter des carte graphique :rire:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
03 août 2005 à 10:46:05

j´ai vus des jeux suuperbes sur pc moi et je te ra pellle que le pc evolue:
tu crois qu´au derbut il y avait des pc surpuissants comme maintenant :doute:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
03 août 2005 à 10:48:10

les console aussi : tu crois qui yavais des console surpuissante comme mintenantan au debut :doute:

:lol:

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
03 août 2005 à 13:01:37

moi ce qui m´enerve c que mnt tt le monde dit: ouai regarder la 3d c mieux que la 2d mais c autant bien l´un que l´autre!

la plupart des newbies de mario ils disent que c mario sunshine le meilleur et que les premiers mario etaient de la merde!c faux ! ils surpassent meme encore les episodes 3d!

pour sonic c pareil! je suis degouté paske les premiers sonic ct les meilleurs!Maintenant en 3d ils sont super super super cool mais je prefere les 2d!Mais tu te fais insulter paske ils disent: ouai niveau graphisme ct des vieilles consoles de merde!ans ce jeu y´a plus d´zction etc..nan faut arreter les nouveau!La 3d c autant bien QUE LA 2D MAIS PAS PLUS!

c comme worms pareil!Les episodes 2d sont beaucoup mieux que 3d meme si ceux de 3d sont absolument geniaux!!(ca se trouve le 4 il é super mortel)

Mais c´est lidée de 2D qui repugne et je trouve ca con mais con...

delmar
delmar
Niveau 4
11 août 2005 à 14:38:30

Je suis daccord avec Virus666, je suis passé de la version PC ( démo) à la version PS2, et bin,je suis dégouté : c´est plus lent & les temps de chargements sont longts ! :snif2: Maintenant, je ne sais pas ce que vaux la version Xbox, mais en tout cas, si vous le pouvez, achetez le sur PC !

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
11 août 2005 à 15:13:34

T´es pas le seul a avoir sur PS2 mais moi ce que j´aime pas sur Worms 4 sur PS2 c´est le chargement, il fautt attendre longtemps pour que le chargement soit fini mais sino c´est pas grave :)

Ha-Ha-Ha-Fr
Ha-Ha-Ha-Fr
Niveau 4
11 août 2005 à 16:39:48

Franchement worms armageddon et worms world party sont mieux que tous les worms en 3d ! je pensai que avec mayhem on aller enfin avoir tous les options toutes les fonctionnaliter de la saga worms 2d... eh beh non c deja mieu que worms 3d mais on égale pas les version 2d ! ( et puis perso je trouve plus marante les derniere version 2d -(les voi par exemple ou les terrain...)- que les version 3d ! )

Voila c´est dit !

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
11 août 2005 à 16:42:08

les 3d il y a trop d´eau
y avait t´il des cavernes dans worms 2d
enfin je veux dire des murs aux extremites est et ouest

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
11 août 2005 à 18:08:36

moi je prefere les version 3D et la je dis pas que les version 2D sont moin bien le seul truc c´est que sur les 2D je m´emm**rde vite :-(

apres c´est que mon avis comme pour vous qui preferer les version 2D :)

La vidéo du moment