CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2 ou PC

Thartz
Thartz
Niveau 8
02 août 2005 à 14:47:11

:hello: all

voila je pense que je voudrai l´acheter mais je c´est pas sur quoi ps2 ou pc alors sa serai simpas de me dire lequels et le mieu

pour jv.com la note est plus basse 13/20 sur pc et sur ps2 14/20

mais le prix et moin cher voila j´ai jouer a la demo et sa ma plus alor si quelqun pourai me dire ex

grafisme:
ps2: ? /30
Pc ? 20
jouabliter . ..

:merci: et aplus

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
02 août 2005 à 15:46:52

mais jv.com c des drogué le jeu est le meme selon la console et sur pc c encore mpieux tu peux jouer en réseau sur intenernet!y´a le tournois de france,d´europe,du monde!

en plus sur pc les graphismes sont mieux!!!

et il é moins cer sur pc!

t idiot de croire aux notes de jv.com

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
02 août 2005 à 16:07:52

C´est pas qu´il est idiot, moi aussi je lis les test pour savoir un peu les qualité et les défauts d´un jeu ou pour m´informer dessus.
Mais les notes, c´est pas toujours très juste parce que ca dépends beaucoup des gouts des joueurs. Moi c´est pas forcément les jeux les mieux noté qui m´attirent le plus. Alors voila.
Perso je dirait sur PC, apres ca dépends si tu préféres jouer avec une manette ou au clavier/souris, moi je préfére le clavier/souris pour les Worms.

Hé sinon, y´a des tournois ? J´en ai jamais vu.

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 17:57:25

inconnu_27:
C´est pas qu´il est idiot, moi aussi je lis les test pour savoir un peu les qualité et les défauts d´un jeu ou pour m´informer dessus.
Mais les notes, c´est pas toujours très juste parce que ca dépends beaucoup des gouts des joueurs. Moi c´est pas forcément les jeux les mieux noté qui m´attirent le plus. Alors voila.
Perso je dirait sur PC, apres ca dépends si tu préféres jouer avec une manette ou au clavier/souris, moi je préfére le clavier/souris pour les Worms.

Hé sinon, y´a des tournois ? J´en ai jamais vu.

je dirais pc aussi et si comme moi tu n´aime pas jouer sur pc avec la souri/clavier achete toi l´adaptateur et tu pourra jouer avec ta manette ps2 :)
en plus ya le mode online et il est moin cher donc c´est tous benefe pour toi :ok: :)

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
02 août 2005 à 18:03:51

Moi pour les Worms et les fps ( et les GTA aussi) ben je préfére le clavier/souris pis les jeux de plateforme et les survivals horor et les autres, la je préfère la manette.
Apres chacun ses gouts !

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 18:09:34

ouais c´est clair :

moi j´ai jouer a la play depuis la toute premiere ps1 au tous debut quand elle est sorti puis apres j´ai acheter la ps2... donc la manette ps2 je la conait par coeur!

par contre j´ai un ordi avec internet que depuis 1 ans et demi et j´ai qu´un jeu dessu... donc la le clavier etc... je suis nul

:ok:

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
02 août 2005 à 18:10:10

Eum, un détail que kogam a oublié: il dit qu´il fau l´acheter sur pc pask c´est moin cher et il y a le mode online, et que si vou n´aimez pas le clavier/souri ya qua acheter l´adaptateur, et après c´est tou bénef. Mais c´est quoi, le prix de l´adaptateur, hein?

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
02 août 2005 à 19:22:30

15euros a peu pres
€$£

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
02 août 2005 à 19:52:38

Alor sa va c´est pa tro cher mais sa revien quan meme moin cher en l´achetan directement sur PS2...

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 19:54:10

non l´adaptateur coute 7 € . ...du moins moi je conais un mec qui me le fais a ce prix :-p

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
02 août 2005 à 19:57:31

Ah bon? Dans ce cas c´est moin cher sur PC avec l´adaptateur PS2. Il est 30€ sur PC et 40€ pour PS2, c´est ça?

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
02 août 2005 à 19:59:23

Moi je joue avec clavier/souris pis ca me va très bien lol

Virus666
Virus666
Niveau 7
02 août 2005 à 20:01:10

J´hésitais moi aussi.
Sur PC il y a le jeu en ligne sur internet.

Sur play tu peux y jouer partout avec tes potes.

Et donc j´ai choisi sur play, apres c´est a toi de voir si ta des amis ou pas ^^ ( jdéconne in ; ) )

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 20:02:43

on peu aussi jouer avec des ami sur pc :)

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
02 août 2005 à 20:03:02

Sur PC aussi t´as le multi lol enfin bon

Virus666
Virus666
Niveau 7
02 août 2005 à 20:07:13

Ué mais bon je préfere jouer quand y´a mes potes à coté pour pouvoir les tapper quand je perds ^^ pis bon aussi quand je bouge chez ma grand mere j´ai pas de pc la bas donc je me ramene avec ma play :) ( osef ma vie je sais ) :ok:

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
03 août 2005 à 13:05:40

tu peux les insulter via un tchat! y´a un tcat incorporé dans le wormnet!lol

nan mé prenez la version pc c le best du best de la vie de la mort qui tue ma grand mere dans son salonb et tfacon g que la gamecube alors je peux le prendre que sur pc ! ! :lol:

Virus666
Virus666
Niveau 7
03 août 2005 à 17:45:03

Ué bah je l´ai pris sur play2... demain je vais l´échanger contre celui sur PC. J´aime pas la version play2.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 août 2005 à 17:51:32

mais c´est vrai qu´il est dejà sorti sur ps2 :question: j´ai fait la fnac avenue de la ré a lyon et rien :(

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
03 août 2005 à 20:17:36

mé lui il doit habiter dans un otre mpays!

On a deja expliqué 100000 de fois qu´il sort demain a la fnac normalement!va sur leur sites internet!lol