CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC Officiel D'Aide

Daad
Daad
Niveau 9
03 août 2005 à 17:17:21

EN fait, je pense pas qu´il faut battre le record pour L´oeuf, car on le gagne au millieu de la partie. Voici quelques photos pour trouver l´egg(dsl pour la qualité, je me suis pas beaucoup appliqué):
http://img77.imageshack.us/my.php?image=hpim01888kk.jpg
ET la vue aérienne:
http://img259.imageshack.us/my.php?image=hpim01898wx.jpg

hbk_the_winner
hbk_the_winner
Niveau 4
03 août 2005 à 17:20:34

je l´ia l´ouef mais j´ai été au magasin mais j´ia pas les armes ? ? tu as la version ps2?

Daad
Daad
Niveau 9
03 août 2005 à 19:18:20

J´ai la version Ps2, sinon je comprends pas... Peut-être qu´il faut que tu finisses le mode histoire avant ( je l´avais finis). Sinon, j´ai découvert un nouveau caractère: wormenstein!! Il faut réussir les scores de temps au deathmatch.

el_destructeur
el_destructeur
Niveau 6
03 août 2005 à 19:27:18

peut-être que ta ps2 ne la pas sauvegarder ( comme moi quand je jouai a worms 3D)

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
03 août 2005 à 19:40:45

moi il sort le 4 demain des louverture du magasin je vais le chercher :D

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
03 août 2005 à 20:12:37

sur pc ou consoles?

flexiable
flexiable
Niveau 10
04 août 2005 à 10:19:01

par contre l astuce de l oeuf de pâque ne marche pas pour moi . ..

GE0RG13
GE0RG13
Niveau 5
04 août 2005 à 10:34:03

Worms est sorti le 29 sur pc et le 4 sur ps2

GE0RG13
GE0RG13
Niveau 5
04 août 2005 à 10:38:33

Worms est sorti le 29 sur pc et le 4 sur ps2

Daad
Daad
Niveau 9
04 août 2005 à 15:27:45

En fait, pour l´oeuf de Pâques, faut tout simplement exploser la voiture du retour dans le futur... En fait, j´avais tirer sur le ver, qui était tomber près de la voiture, et qui l´avait endommager^^. Merci à Bibi300 pour l´info!!
Donc, faut supposer qu´il ne faut pas tuer de ver pour trouver un oeuf! Car dans le mission 20, il n´y a pas de ver à tuer!! ( ce qui explique tout!!) Enfin, cette théoris n´est valable que si les oeufs de Pâques sont cachés dans les niveaux de fin de chapitre.

Daad
Daad
Niveau 9
04 août 2005 à 18:16:21

hbk_the_winner=>>> Pour avoir les armes, il faut acheter des style de jeu dnas le magasin pour pouvoir acheter les armes!( après avoir trouvé les oeufs)

hbk_the_winner
hbk_the_winner
Niveau 4
04 août 2005 à 18:57:02

je sais j´en ai debloquer 2 question

savez vous me faire une liste des armes et outils a debloquer

et je n´arrive pas a passer el deathmatch n 8 dans les defis qu´elqu´un a une astuce merci

Daad
Daad
Niveau 9
04 août 2005 à 19:15:04

Bhen: bulle de protection, potion d´Icare, sainte grenade, british gonflable, lâcher de gros, soucoupe, âne en beton et le ( j´ai un blanc) la mitrailleuse détectrice de mouvement.
Par contre, je vais faire une crise.... J´arrive à débloquer les armes des 2 premiers oeufs, mais le 3ème, je trouve pas les armes ( sachant que j´ai tout acheté) et que le 4ème, il marche pas ( il y marché une fois, mais je n´avais pas sauvegarder car je trouvais plu les armes): quand je vais sur la gemme, bhen on me dit qu´il faut que je tue les vers restants..........

hbk_the_winner
hbk_the_winner
Niveau 4
04 août 2005 à 19:22:46

t´as pas une aide pour le deathmatch 8

Daad
Daad
Niveau 9
04 août 2005 à 23:16:27

Bhen, je me souviant plu du 8... je vais allumer vite fait ma ps2^^

Daad
Daad
Niveau 9
04 août 2005 à 23:47:35

Le premier ver, tu lances une sainte grenade vers les 2 vers rapprochés, et tu vises celui d´à coté, avec un peu de chance, il peut tomber à l´eau ou tomber très près de l´eau.
Round 2: tu tires au shoot gun sur le ver dont son pote a été liquidé par ta sainte grenade, et il faut qu´il tombe à l´eau, choisis l´angle face au ver. ( Ensuite, utulise ton 2ème tir sur le worms à la grenade sainte si il est encore vivant, il doit obligatoirement être près de l´eau, donc tu t´arranges pour qu´il tombe à l´eau( tu peux tirer à coté de lui pour qu´il aille de coté par exemple.) )
round3 : utulises le jet pack et va sur le morceau de route qui est soulevé par une grue, là frappe le ver ennemi avec une batte de baseball, tu ne devrai pas avoir trop de problème à le mettre à l´eau ( frappe le dans le sens de la route, mais lègèremnt contre le trotoir).
round4: prends le jet pack et va vers le dernier worms en hauteur, là, utulise le shoot gun, en regardant bien en bas si il y a pas de la terre.
Et voilà, je l´ai fais en 3m25. Si tu louppes une étapes , n´hésite pas à recommence tout de suite, histoire de gagner du temps^^.

giggs62
giggs62
Niveau 6
04 août 2005 à 23:57:21

quelle est votre technique pour la 1ere mission des cowboys ou ils sont sur des barils??parce que j´ai essayé de frapper les mines avec la batte mais elles ne vont pas assez loin!

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
05 août 2005 à 15:59:40

pour exploser des mines genralement tu peu xsoit utiliser la batte soit marcher dessus et courir

Daad
Daad
Niveau 9
05 août 2005 à 16:57:49

giggs=>> tu frappes 2mines sur les ennemis ( les plus faciles) puis tu fais kamikaze en frappant les tonneaux.

giggs62
giggs62
Niveau 6
05 août 2005 à 17:16:45

oui mais justement quand je frappe les mines elles ne vont pas jusko worms!