finaltrap_28 : tu as tout compris; je me suis juste trompé sur le prix:500pièce d´or!!!
3ème caractère: extraterrestre ( le chapeau et la voix, pas grand chose
) on le gagne on réussissant tout les score de temps dans le mode histoire ( je l´ai fini
) .
ET L´info qui tue: j´ai trouvé un oeuf de Pâques!!!!! Trouver un oeuf de Pâques vous fait gagner 1000pièce d´or et rends dispo 2armes au magasin!!! A la mission 5( mode histoire), il faut tirer sur l´explosif tout en haut la corniche, où il y a un vers à gauche posé également sur la corniche; si le vers se fait propulser par l´explosion sur la route de gauche, et qu´il meurt, un message vous indiquera que vous en aurait trouvez un!! Celui de cette mission s´appelle: Easter Egg 88MPH.
Après cette découverte, j´ai quelques petites supposition: Il y a surement d´autres oeuf, vu que j´ai pas toutes les armes, qu´ils sont peut-être placé lors de la dernière mission de chapitre ( 5,10,15,20 et 25), et dernière supposition: peut-être sont-ils placé vers des ogjet évoquant le voyage temporelle, je m´explique: en découvrant l´oeuf sur la route, de bande de feu se sont allumé sur la route, ce qui fait penser au filme " retour dans le futur"!!
Voilà, ça serait cool que ceux qui possèdent le jeu ou qui vont l´avoir nous informe si ils en trouve un.