Si il le faut pourquoi pas me porter disponible, mais en ce moment il le faut pas. ^^
Je dis que ça défile tout seul parce que c´est vrai!
(oui pas
)
Je dois faire du 40 posts par jour sans vraiment blablater et avec des messages à chaque fois plus long que deux lignes... ^^
Pis y´a les quizz sur Ffvii où ça défile vite aussi.