CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-o[---°°°°ToPiC des AnCiEnS°°°°---]o-

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:50:05

Si il le faut pourquoi pas me porter disponible, mais en ce moment il le faut pas. ^^

Je dis que ça défile tout seul parce que c´est vrai! :nah: (oui pas :gni: )
Je dois faire du 40 posts par jour sans vraiment blablater et avec des messages à chaque fois plus long que deux lignes... ^^
Pis y´a les quizz sur Ffvii où ça défile vite aussi.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:20:23

Moi ces temps je suis un peu en baisse de régime mais il m´est arrivé de faire 50 posts par jour. Chez moi les 1000 à 2000 posts sont passés très vite :oui:

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:32:07

moi j´ai une moyenne de 0.6post par jour :pacd:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:22:45

11,7 post par jour pour Hilldrem...

Kamidrem
Kamidrem
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:23:20

...et...

Kamidrem
Kamidrem
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:24:01

...0,4 pour Kamidrem :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:03:38

22,13... pour moi.
Par contre avec mes autres c´est que du 0,... :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:11:33

Bah c´est normal, on se concentre sur un pseudo, un pseudo qui fera notre gloire ^^ :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:05:48

Notre gloire... j´assimile pas des messages à la gloire moi sauf pour les boosteurs.
En fait le message ça sert juste à se situer par rapport aux autres, sur ce forum je me crois no-life vu vos nombres de messages. :peur:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:03:43

Ce que je voulais dire, c´est que c´est en postant beaucoup avec un pseudo qu´on se fait connaitre et qu´on se fait des "amis".

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:37:45

Oui enfin ceux qu´ont le plus de messages sont peut-être connus mais pas forcément apréciés.
Mais c´est sûr qu´à force de cotoyer certains forumeurs on s´en fait des "amis. ^^

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:18:03

Le mieux c´est d´etre drole sans dire n´importe quoi, en postant suffisamment mais sans forcément etre celui qui est partout et qui regarde les autres de haut.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:00:44

Le mieux c´est surtout d´être naturel. ^^

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:40:29

Si tu veux

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:41:48

Bin c´est un conseil, enfin un avis plutot. ^^

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:11:42

Je crois que je suis plus ou moins naturel... :(

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:44:23

:up: :gni:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:08:17

Encore des anciens sur ce forum ?

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
05 août 2007 à 12:32:01

Moi ,enfin nan,je fait que passer°°

light240
light240
Niveau 5
30 août 2007 à 01:17:38

Dite si je conpte bien il ne reste que env 4 a 5 ancien du fofo qui non pas ete banni sa merite une enquete :p) lol
efin on est des :ange: en surface mais a linterieur :diable:
lol
:up:

La vidéo du moment