CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-o[---°°°°ToPiC des AnCiEnS°°°°---]o-

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
01 août 2005 à 22:07:18

on peu pas dire que c´est tres vivant ! !

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
02 août 2005 à 00:09:34

c´ets sur tout le monde joue maintenant

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 12:00:01

oui mais meme moi aussi je joue mais je passe quand meme :malade:

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
02 août 2005 à 12:12:26

T encor la kogam

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 13:29:20

bah oui chui toujour la :-p

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:23:56

et maintenant? :question: :lol:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 août 2005 à 14:38:29

mais moi je l´ai pas :snif:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 18:11:44

moi non plus je les pas le jeu :-( mais je joue a la demo online :)

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
02 août 2005 à 19:44:35

la je la télécharge puis je vous explose :lol:

____________

Non je rigole, j´ai complettement perdu la main sur la 3D a cause de worms armageddon :ok:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
02 août 2005 à 19:49:44

et moi sur pc je suis nul mais des que j´ai l´adaptateur la je t´explose :p)

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
02 août 2005 à 20:11:21

Pourquoi Moi ? :ange:

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
02 août 2005 à 20:15:37

:lol: :lol: :lol:

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
03 août 2005 à 09:16:52

:hello:
Ya pas kelk´un ki pouré me pacé l´applicat° de la demo online parce ke moi je l´ai télécharger et l´archive est corompu ( il auré pas pu le dire avant :-(( )
:merci:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
03 août 2005 à 09:21:10

bah pas moi ou autrement essaye de telecharger la demo sur jv.com :)

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
03 août 2005 à 10:40:22

Le test est sorti sur JV.com 13/20
Le prix PC sur alapage.com C 25€ et des poussieres et la date de sorti le 4 donc demain

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
03 août 2005 à 10:46:52

et oui demain
le test esty sorti depuis 4jours au moins :doute:

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
03 août 2005 à 11:57:03

Dsl j´avais pas vu

______

la demo online me soul
1ere parti je jou contre un mec je gagne avec une gosse avance
la parti s´arrete et sa dit en anglais " Le jeu a stoppé parce que notre raccordement au centre serveur a été perdu"
2e parti je jou contre 2 mec je les massacreer grace a la mitralleuse auto et la parti s´arrete en disant " Le jeu a stoppé parce que notre raccordement au centre serveur a été perdu"
:-(( :-(( :-((

Inconu_27
Inconu_27
Niveau 5
03 août 2005 à 12:20:30

Ha, moi j´ai gagner les 3 parties que j´ai faites mais ca s´est jamais arretter. Peut etre que c´est parce que j´heerge moi ? Fin je sais pas, ou alors tu joues avec des mauvais perdants lol.

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
03 août 2005 à 12:44:59

C possible

_______

G joué avec un mec son pseudo C Dardar, si vous volez gagnez joué contre lui : il ne C pas viser il ne C pas fere le salto avant il croi kon peu lancer les dinamites etc... un vrai boulet coi

_______

kogam T trop nul : Game rules C pas une mode de jeu C le bouquin pour expliker les modes

_______

Ki veu jouer avec moi ? ??

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
03 août 2005 à 15:33:06

tu te calm j´ai jamais regarder :hum: et si tu veu moi je joue contre toi mais tu va mordre la poussiere :hum:

La vidéo du moment