il a était supprimer
non il y est toujour
il a réapparu
ah bon oO
non, je disait pas pour rire
bon jy vais moi chao
Tien en revoila un de worms...les miens sont bien mieux que les votres alors chut kogamhttp://artpad.art.com/?ikdpgopy3jo
il t´a rien fait kogam ?tien le meme mais inversé:http://artpad.art.com/?ikdpus13h0po
je crois la que y´ne a qui savent pas lire mais bon en meme temps y´a un rapport:y sait pas lire ni dessiner
c ki kanbey un nouvo pseudo de qqn??sinon ya dotre topic pour les dessin et t pa abilité pour parler ici
bah pourquoi il m´insulte celui la ? ??
c´est dingue ca
bah oui je le conais meme pas ! !! je lui est rien fais
autrement je prefere ton dessin enstone que le sien
c limpide le mec il vien sur un topic ou il na pa a venir il post un truc HS e en plus il insulte kogam
bah moi je te pari que c´est clemicool sur un autre pseudo vu que je lui est dis que sont dessin etais moche
c´est pas toi qui la fais ? nan?
car autrement il est bien fais
magnifique
non c pa moi mai il me plai bien!!!!
je vé essayer de faire le ! !!!
pkoi sa me le tor???