CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-o[---°°°°ToPiC des AnCiEnS°°°°---]o-

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:49:59

VA VOIR MON WORMS DANS STYLE DES WORMS KOGAM MDR

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:58:47

:lol: jy est etais :rire:

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:43:00

non, je n´étais pas la vraiment dsl lazzo, prob deconnexion internet

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:48:36

bon, je viens de faire une partie de worms 4 et y a un truc de ouf qui m´ai arrivé, je prenais un téléporteur,mais un peu avant de me retrouvé à un autre téléporteur le sentry gun enemi fit explosé le téléporteur ou je devais me téléporter.

Resultat mon ver ne raparue pas :snif:

c´est vraiment vrai

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:35:35
_darkam_
_darkam_
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:40:46

c´est completement stupide de regrouper les worms!!!!

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:43:42

y´en a qui veulent des forums où il y aura 2 forumers actifs
mais nous on doit au contraire faire moins de forums en les regroupant

je voit pas pourquoi se serait nous qui trinquions

ACWL
ACWL
Niveau 3
27 juillet 2005 à 19:47:39

en plus si ils sont pas content ils on qu´a arreter de creer des forum stupide(fitnes etc...) ca prendrais moins de palce sur les serveur!!!

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:50:19

c´est klr, déjà le créateur du topic n´est pas un membre des forum qu´il veut fusionner

et si on veut pas d´innombrables topics, il faut pas faire des topics peches, jeu de carte...

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:52:39

voilà, maintenant un topic de cirque :honte:

pour dire quoi?
j´ai pas l´impression que ceux qui demande y pense

y´en a qui ne voit pas qu´ils sont en train de demander des forums morts-né?

" oh, qu´il était bôô le lion"
pff, la discut´...

kogan-
kogan-
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:56:13

ca va oauis :honte: et yen a aussi qui demande un forum peche!!! pffffff

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:11:24

et aussi le forum Québec et puis quoi encore le forum Enstone , kogam, k-boum, etc vraiment n´importe quoi :nonnon2:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:14:05

:lol:

par contre ta citer le seul forum ou je suis pour car le forum quebec est util a cause du decalage oraire!!!

autrement vraiment n´importe quoi ! !

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:19:27

Mince alors :lol: mais quand meme on vas faire le forum chine, forum Etat-Unis, forum polinésie, forum par villes si ca continu

le décalage horaire c´est pas une raison sinon faudrat un forum par pays :lol:

Worms-Cool
Worms-Cool
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:25:31

non car en chine etc.. ils parle pas francais aps comme au quebec :)

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:26:49

je sav

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:27:54

je savai que t´aller dire ca et pour la polinésie ?
martinique, guadelope, etc

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:30:01

alors t´es pu la ?

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:30:15

la ok :-p

mais bon ils ont pas encore demander et quand ils demanderont ca sera surement accepter :lol:

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:31:36

si le forum quebec est accepter :lol:

La vidéo du moment