CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-o[---°°°°ToPiC des AnCiEnS°°°°---]o-

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:02

moi, je suis toujours la c´est les autres quisont pas la

buddydudy
buddydudy
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:32:52

desolez mais il n´y a pas qu´internet ds la vie . ......

il y a aussi la télé ! !! :lol:

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:15

:lol:

papychampy
papychampy
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:08:45

OOOH NON O RAGE,O DESESPOIR POURQUOI UN MONDE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :snif2: :snif2: nan c vrément vrai? il peuvent pas me faire sa je sens que je vais tomber dans une profonde depression :fou:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:15:17

papy :d) achete le sur pc au pire :)

et les autre moi je suis la mais je psot pas quand ya eprsonne
du moin je suis la a partir de 19h car comme le dis buddy ya pas que internet dans la vie ya les potes :) ( meme si lui il le disais en deconnant ^^ ) :rire:

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:17:59

oui, c´est vrai mais pendant les vacances c´est pas tout les jours !

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:19:26

pas tous les jour de quoi? qu´on voit les pote?

bah moi si, j´ai pas une journer a moi :)

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:36

toi c´est tous les jours ? :ouch: tu dois etre leurs voisins

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:28:15

nan mais j´ai un scoot ^^ donc je vais chez eu meme si c´est a plus de 10 Kl metre et eux pareil et vu que j´en ai pas mal de pote je suis obliger de les ovir tous les jour ^^
ou autrement c´est nos parent qui nous amene ( demin canoe kayak+ tiroliene avec des pote ^^ )

voila c´etais ma vie :rire:

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:35:08

voila c´était ma vie
------------------------

Parce que sa ne l´ai plus ? :lol:

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:01

bon, aller je vois que c=t´es sur le sugg, bye j´y vais

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:49:44

nan je suis la :-p

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:51:50

1500 posts, je pars, ce soir je vais gagner au topic des couches tard ! !

Enstone
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:52:23

mince j´ai poster en bleu

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:06:03

:lol: ca fais rien de psoter en bleu ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:19:37

Me revoila de retour de vacance :fou:
Je vous ai manquez hein ? :peur:
Oui je sais je sors . .. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:22:17

:salut:

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:01:04

salut, vous avez des news sur la demo,
Est-ce que la configurration de la demo est la meme que celle du jeu ?
Je pris :ange: pour que oui, la demo marche super bien ! !!
Enstone puisque T touletemps la réponds ! !!

Gamer-Yoyo
Gamer-Yoyo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:02:26

Alors... T pas la Enstone ? :lol:

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:43:53

bah chui pas enstone mais je pense bien que les configuration sont les meme entre la demo et le jeu :)

La vidéo du moment