moi, je suis toujours la c´est les autres quisont pas la
buddydudy
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:32:52
desolez mais il n´y a pas qu´internet ds la vie . ......
il y a aussi la télé ! !!
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:15
papychampy
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:08:45
OOOH NON O RAGE,O DESESPOIR POURQUOI UN MONDE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nan c vrément vrai? il peuvent pas me faire sa je sens que je vais tomber dans une profonde depression
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:15:17
papy achete le sur pc au pire
et les autre moi je suis la mais je psot pas quand ya eprsonne du moin je suis la a partir de 19h car comme le dis buddy ya pas que internet dans la vie ya les potes ( meme si lui il le disais en deconnant ^^ )
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:17:59
oui, c´est vrai mais pendant les vacances c´est pas tout les jours !
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:19:26
pas tous les jour de quoi? qu´on voit les pote?
bah moi si, j´ai pas une journer a moi
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:36
toi c´est tous les jours ? tu dois etre leurs voisins
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:28:15
nan mais j´ai un scoot ^^ donc je vais chez eu meme si c´est a plus de 10 Kl metre et eux pareil et vu que j´en ai pas mal de pote je suis obliger de les ovir tous les jour ^^ ou autrement c´est nos parent qui nous amene ( demin canoe kayak+ tiroliene avec des pote ^^ )
voila c´etais ma vie
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:35:08
voila c´était ma vie ------------------------
Parce que sa ne l´ai plus ?
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:01
bon, aller je vois que c=t´es sur le sugg, bye j´y vais
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:49:44
nan je suis la
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:51:50
1500 posts, je pars, ce soir je vais gagner au topic des couches tard ! !
Enstone
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:52:23
mince j´ai poster en bleu
-kogam-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:06:03
ca fais rien de psoter en bleu ^^
Le-Solarien
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:19:37
Me revoila de retour de vacance Je vous ai manquez hein ? Oui je sais je sors . .. ^^
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:22:17
Lazzo
Niveau 9
27 juillet 2005 à 09:01:04
salut, vous avez des news sur la demo, Est-ce que la configurration de la demo est la meme que celle du jeu ? Je pris pour que oui, la demo marche super bien ! !! Enstone puisque T touletemps la réponds ! !!
Gamer-Yoyo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:02:26
Alors... T pas la Enstone ?
-kogam-
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:43:53
bah chui pas enstone mais je pense bien que les configuration sont les meme entre la demo et le jeu