et ma religion est universselle tous le monde la pratique tu le sera
Enstone
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:52:50
kogam t´es sur le sugg !
Worms-Cool
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:02:05
et toi aussi
Worms-Cool
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:08:03
bon jy vais chao
Enstone
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:22:20
tu te couches ?
Enstone
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:24:08
alors je vais gagner le topic des couches tard
Lazzo
Niveau 9
24 juillet 2005 à 09:06:18
Pour le président regarder C qui d´entre nous qui a posté le premier post sur le forum de worms 4 nous C le conseil actuel ( donc pas vince)
_______________
C deja pas moi
vince_69340
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:14:47
^^
chocostar69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:17:06
? ???
vince_69340
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:23:44
je serai pas president!!
chocostar69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:30:41
pourquoi? pouruqoi y a un president?
vince_69340
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:35:53
nan mais je sais pas en fait
Enstone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:02:31
j´ai pas compris la
chocostar69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:11:14
pk y´aurais un president et si y en a un pourquoi elire?je suis la et je fiat l´unanmite
Lazzo
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:52:01
OK on rééxplique, si ya un president C pour qu´on puisse avoir un conseil de 6 membres avec vince Le vote du président comptera pour 2 comme sa il ne peu pas y avoir la moitier ké " pour" et l´autre moitié " contre" OK ?
chocostar69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:02:12
je sais mais autant prendre 2membre du consiel d eplus avec tous le sanciens qu´il y a
vince_69340
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:24
choco ca serait mieu...enfin si je suis un de ces deux membres
chocostar69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:54
ce qui me fait marrer c´est que tu arrives un jour apres avoir ete vire