ba je conais et ta un monstre qui arrive apres
tu pourrais essayer d´etre original
je connais deja aussi
ouais, c´est le truc avec le gorrile
je connais plein de jeux comme ca
moi je ne connais pas celui la mais je veux pas essayer
tu peux essayer sa fait un peu peur, tu vas voir
j´en connais un avec mais où est charli ? ca va g deja donné
aller vas-y pour le fun
allez c marranton dirai que [__][__]est parti
de toute faocn si tu ty atend ca fais rien ! !!
c´est que si t surpris que ta peur!!!
non,je suis toujours la
ben voila merci je me suis chier dessus ! !!! non je rigole il etait sur absoluflash celui je le connaissais ! !
pas trop affreux
ba ya rien sur ca
oui mais bon la premiere fois
[__][__] Posté le 17 juillet 2005 à 18:06:08non,je suis toujours la
c cool
ah salut k boum
Je me demande pourquoi il passe souvent ici?il veut nous faire bannir? on lui a fait qq chose? ( oui, je crois, mais il avait bien floodé)
Tu n´as pas un autre pseudo, au lieu de te cacher?
yo choco