il a changé
j´ai poster un blan comme il fesais tous le temps
j´ai vu
:lol quel pig*on ce mec quand meme
hs regarder ce que j´ai trouver un bon jeu pour exploser un pc: http://www.inicia.es/de/Turbo_J/metelev1_01.swf
je connaissais deja depuis 2 mois grace a www.absoluflash.comsinon moi ossi j´ai mi un blanc
et moi aussi je conais ce jeu depuis un baille
enstone a la bourre
non, je l´ai vu y a au moins 1 an et je l´ai retrouver alors je le met
bah oue mais bon
alors ca vous amuse de venir
pas de bol Kogam pour tes pseudos dommage hein ahaha, comme vous le voyez je ne poste pas mais je suis la
il est revenumais cette fois il parle
c´est deja ca
tu t´es achete un clavier???
ouais, je parle hein toi ausi pas de bol je me demande s´y j´y suis pas pour quelques choses
tous compte j´aimais autant quand tu parler pas
il est revenu
pour nous hanterenfin en meme temps ca gene pas
Si, vous etes banni c´est de ma faute, bien fait !Toi Enstone, t´inquiète je t´aurais