Salut à tous,
Sans attendre, voilà comment s'est déroulée la partie.
- On commence, relax, c'est à moi de jouer, je repère deux ennemis rapprochés l'un de l'autre, je me dis qu'un bon missile les feraient voler sans problème. Je n'observe aucun risque de dommages collatéraux. Et là, il semblerait qu'un des vers de MichaWha ait été poussé vers une mine par le souffle de l'explosion, et au final celui-ci se retrouve dans l'eau. Dans un premier temps nous étions désolés tous les deux, mais j'ai vu la flamme de la vengeance s'allumer dans ses yeux, alors qu'en aucun cas je n'ai cherché à défoncer à un ses vers !
- Quelques tours après, un ver ennemi envoie un coup de bazooka en direction d'un des miens, mais il me rate. MichaWha me fait alors comprendre très clairement que c'est dommage et qu'il aurait ri de me voir me faire exploser la tronche ! Suite à cette provocation, je bute un des siens (mais aussi un ver ennemi en même temps !). Normal non ?
- Dernière chose, le coup de la grenade sacrée. Comme cette saleté a tendance à rebondir comme un ballon, j'ai cherché à faire le meilleur lancé pour qu'elle finisse au plus près du ver ennemi. Il se trouve qu'elle a rebondi un peu, et comme par hasard dans la direction d'un de ses vers. Heureusement, la grande a fini dans un point d'eau. Donc il n'a rien eu... Mais môssieur a pris ça pour une attaque déguisée, je rêve...
Et voilà sa conclusion, qu'il devait m'en buter TROIS à la prochaine partie, en priorité !
C'est complètement démesuré selon moi, vous trouvez pas ?