a tous. Je suis vraiment très parce que j'ai reçu Worms 4, je l'installe tous marche soudain ils me mettent: "pour des raisons de sécurité, vous devez redémarrer votre PC" c'est normal dans tous les jeux ils font ça. Je le redémarre sauf que mon ordi me met un message de ce genre sur un fond TOUT BLEU !! "Windows XP a rencontré un problème et doit fermer. Si ce message apparait pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Sinon, désactivé ou désinstallé vos anti-virus ou exécuter le dossier CHKDK/F. Sa ma fais l'écrans bleu plusieurs fois. J'ai réussi de le redémarrer avec "la dernière bonne configuration". Maintant, l'ordi marche mais j'ai désinstallé Worms 4: Mayhem. Donc c'est CHIANT de pas pouvoir y jouer. AIDEZ-MOI j'éspère que vous m'aiderez. A+ !!
xv88armure
Niveau 4
21 décembre 2010 à 10:07:43
quand y me mettent l'écran tout bleu ca se passe comme ça: j'allume mon ordi, ya des "vérifications", après ya le chargement de Windows XP (jusque la tout va bien)après le chargement ;ECRAN TOUT BLEU avec le message du dessus. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa A+