Salut à tous !
worms et wormettes !
Voilà, je sais que beaucoup d'entre vous savent peut-être aller dans l'espace, mais je vais quand même vous écrire l'astuce pour ceux qui ne savent pas.
Tous d'abord, choisissez le mode multijoueurs. Ensuite choisissez le nombre d'équipes que vous voulez. Puis choisissez le terrain que vous voulez, (jusque ici, pas de problème
). Choisissez un style de partie avec au moins une sainte grenade et les cordes ninjas à l'infinis, (si vous n'avez pas créé de style de partie avec ça, créé en un tout de suite
). Puis sélectionnez le wormpotte (vous voyez ce que c'est ?
). Dans le wormpotte, choisissez en premier le signe avec la dynamite (explosion x2), choisissez "apesenteure très faible" (pour que quand votre worm puisse sauter haut
) et dégats doublé
.Les sélection choisis, commencez la partie.
Vous voici sur le terrain que vous avez choisit avec tous les bonus. Avec la corde ninja rassemblez le plus de tonneaux possible près de vous, (est essayez, pour un meilleur effet de mettre les tonneaux près de l'usine de mine
). 3 ou 4 tonneaux rassemblés, mettez vous au centre, regardez par terre et jetez la sainte grenade. Après la jolie mélodie, l'explosion de la sainte grenade et des barils, avec les explosion x2 et les dégats doublés, vous serez expulsé dans l'espace
.
Voilà, je sais que certains connaissaient cette astuce, mais j'en fais profiter à ceux qui ne connaissaient pas.