le classement:classement topic des couche tard1°_Vince 7pts2°_ps2men 6pts3°_Doc 4pts´°_Flor_guigui 4pts5eme °_enstone 4 pts6°_K-boum 2pts´°_arnaud155 2pts´°_chocostar 2pts
9°_Kogam 1pt´°_Yanndu69 1pt
ouaaaiiiis je suis 9 emme
je me suis trmpé dsl:
le classement:classement topic des couche tard1°_Vince 7pts2°_ps2men 6pts3°_Doc 4pts´°_Flor_guigui 4pts´°_enstone 4 pts6°_K-boum 2pts´°_arnaud155 2pts´°_chocostar 2pts
Je suis 3eme
ce soir je vais encore gagné
moi je suis trop crevé et ma mère veux k j´arreteet que je fasse autre chose pour la soirée
Bon alors comme je me couche tard je vais jouer a ce jeux lolHé non Enstone, tu va pas gagner ce soir !
a vrai dire je pense que toi non plus
le test est pas mal je viens de le lire. si tout se passe bien j ai le jeu des sa sortie
bon c´est le prog qui poste la je dort normalement si pas de bud il est 23:59:59
je peux gagner
je l aurai
ayez voila
merd* j ai louper d une min
ooooooooooooooooooooooooononnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour une fois que je pouvais gagner
tout seul je suis????
Alors c´est qui le boss, j´ai encore gagné ! !
le classement:classement topic des couche tard1°_Vince 7pts2°_ps2men 6pts3°_Enstone 5pts4°_Doc 4pts´°_Flor_guigui 4pts´°_enstone 4 pts7°_K-boum 2pts´°_arnaud155 2pts´°_chocostar 2pts
10°_Kogam 1pt´°_Yanndu69 1pt
je vais encore gagné ce soir
Tin Enstone, a 23:59:59 mdr
" bon c´est le prog qui poste la je dort normalement si pas de bud il est 23:59:59"
heuuu ca veut dire quoi ca ?