Vince_69340 Posté le 21 avril 2006 à 21:38:35
Par contre Jessica est pas très forte au début.
J´avoue avoir aussi été séduit par les graphismes
_________________________________________________
Oui c´est vrai elle est assez faible, meme que je lui ai acheté un nouveau fouet d´épine...
Tu as l´air de bien connaitre le jeu...
Lex-4000
Eragon? J´ai lu le livre 