Je ne sais pas de quelle origine s´est mais en tout cas je sais ce que sa veut dire !
Moi en fait ça dépend, des jours je me couche tôt, d´autre pas 
Mais ma moyenne est environ de 23h00, mais impossible de jouer les jours de semaine où je me couche tard, l´ordi est juste à côté de la chambre de mes parents :/ Par contre pendant les vacances j´ai le droit de faire des nuits blanches
Je suis un peu déçu, mes deux équipes favorites se retrouvent face à face en Ligue des champions ( Lyon et le Milan AC), j´ai quand même une préférence pour Lyon vu que j´y habite mais j´ai de la famille vers milan et surtout je préfere largement l´équipe et les joueurs milanais !! !
Donc je ne sais vraiment pas pour qui être, je pense que je vais laisser jouer le sort, et dire que j´étais plus pour l´équipe qui aura gagné ! xD
Pour continuer sur la ligue des champions, la Juve et le Barça ont eu de la chance 
L´inter aussi mais ils vont se faire éliminer par l´ajax donc c´est pas grave ! xD
Désolé pour les non-fans de foot mais vu que je sais qu´il y en a pas, j´en profite pour parler de football
L´heure des poules c´est vers les 20h00, en fait ça veut dire tôt
Ce soir je sais pas si je joue, je dois être en forme pour demain, j´ai un match de foot et je n´ai pas encore récupéré de mon entrainement plutot physique de Jeudi... J´ai mal au genou, des courbatures... et en plus il risque de pleuvoir. :´(
(Insérez une pièce pour que je continue de raconter ma vie ;) )