gagnants de la semaine :
10/02 = Flor_guigui11/02 = -maitre-kweel-12/02 = Flor_guigui
mais je savais pas moi Bah, c´est dég lol... je m´étais réglé et tout...Bon, une autre fois, bye.
mais si tu ve, on te compte le pt aussi
cé toi ki voi
10/02 = Flor_guigui11/02 = -maitre-kweel-12/02 = Flor_guigui + lex-4000
merci, c´est cool Même si je suis pas sur que ce soit très règlementaire... ^^
Comme ça au moins tu t´en souviendras ^^
oué, je me prépare ^^...
Il n´y a personne?
si si , jarrive
Vraiment personne?
ah si, quand même ^^
je suis presque prêt... Un dernier règlage...
gagné !
Le chronomètre intégré du site a bien vu qu´aux centièmes je te battais
10/02 = Flor_guigui11/02 = -maitre-kweel-12/02 = Flor_guigui + lex-400013/02 = lex-4000
pfff , sa sé jouer à un dixième de seconde
si tu veux, on fait comme hier, comme ca on est quittes...
Bah nan alors Si tu veux être quitte on enlève ton point d´hier.. nan mais oh
Suis pas d´accord J´préfère garder mon point ^^