Moi c t le dernier du mois de Juillet
Je reviendrai en Aout pour regagner !
tu pars ou ? ???????????
Je pars au Cap-Ferret
PS: j´abite à Mérignac donc c po loin
et toi ? ?
tu reviendra tu sera o fin fon du classemen par contre pour le minui pil fodré demandé a vince!!!
Bonne Chance pour ce soir
Allez Arnaud155 ! !!
merci bcp
arnaud c la gueurre et pas de cadeaux co****lol non vraiment quoi t chiant
la guerre sans vous touchez ni vous voir sans armes?^^Drole de guerre
lu ci y a quelle qu´un
bonsoir tt le monde merci davance pour le point
et non je suis de retour
tu ne va recommencer
aller
c moi
imaginairement
gagne