bonsoir, je suis nouveau sur le forum et puisque il est mort
j'ai decider de creer un nouveau topic d'aide et d'astuces INEDITES et aussi un peu de blabla armes,caisses , wormpot ... pour les 3 jeux les plus connus de worms : worms 3D worms forts under siege et le fameux worms 4 mayhem
on peut poster ses tweak , demander de l'aide
enfin bref , les regles de ce topic sont comme les regles du forum donc j pas de truc a raconter a ce sujet a part que si vous poster des astuces d'abord verifier qu'elle est pas deja dite sur le forum . si vous etes bloque dans le jeu ou que vous avez besoin d'aide chui tjr la ( ou presque) et sinon j'autorise que quelq'un dautre reponde a ma place
BON ba setout voila mon nouveau topic bon amusement et comme disent les worms " chef oui chef !!"
ah oui joubliai , je ne vais pas creer un topic pour dire que ca bon je commence avec une astuce tres utile sur worms forts pour les tricheurs en mode multijoueurs L'ASTUCe:
- pour gagner une partie vite creer une partie dans multijoueurs et mettez section armes ensuite probabilite caisse mettez tout au max pk me direz vous ?? vous allez comprendre
petit rappel de regles worms forts sur les batiments: "...... la merveille ne peut etre construite seulement si vous avez 5 lieux de victoire....." demarrer votre partie joué normalement jusqua apparition d'une caisse de batiment si celle ci apparait courez vite pour la prendre vous obtiendrai peut-être une merveille ( 1 chance sur6 je crois) vous vous disiez peut-etre : quesque j'en ai a faire avec une merveille il faut 5 lieux de victoire. ouvrez votre inventaire et SURPRISE on peut construire notre merveille meme a 1 seul lieu de victooire . genial non ?