Slt je suis le Barman du "Bar Worms", ici est l'endroit ou se réunnisse les "worms ivrognes" ou les worms apres leur boulot ce "Bar" qui est sous forme de "MiniForum" ou "Sujet" est un endroit ou vous pouvez parler du jeu et des sujets qui l'entourent.
En venant ici vous etes dans l'obligation de vous presenter "sous forme de Worms", par les criteres de ce tableau:
Nom:(ex:prof.Worminkle)
Habits:(ex:Blouse blanche)
Physique:(ex:Cheveux blanc dégarni sur le dessus et barbichette)
Metier:(ex:Professeur et Chercheur l'université de "womrscity")
Nationalité:(ex:Français)
Signe particulier:(ex:Invente beaucoup de machine ou armes)
PS:Quand vous vous presenterz ou creez votre personnage essayer de rester dans la limite du réel ou je me devrais d'apporter des modifications a votre personnage.
Ici vous pouvez commander de tous voici la liste des plats et boisson ainsi que leurs prix:
PLATS:
-Whamburger :5€
-Wapizza :10€
-Waghetti bolognaise:12€
DESSERTS:
-Wateau au chocolat:5€
BOISSONS:
-*Wodka :25€ *(a conssomer avec moderation)
-*Wascotch :25€
-Wagrenadine :2€
-Wittel :1€
-Wowa-Wola :5€
L'argent qui me sera reversée servira à acheter de nouveaux objets pour le Bar:(Billard,Telé,Stand de Tir dans le local non- utilisé,etc...)
Ici je vends aussi des produits:(Armes,Drogues,etc...)
Je compte sur vous pour votre dicretion.
J'ai aussi besoin ici de 3 employés pour le moment (peut-etre plus plus tard)dont:
-Un cuisinier : salaire : 145€
-Deux serveurs : salaire : 120€
Vous aurez l'autorisation de garder les pourboires qui vous seront donnés.
PS:Si vous acheter quelque chose et que personne n'est ici laissez l'argent sur le Bar!
PS:La vie ici sera ponctuer par des evenements (attaque nucléaire,passage d'une star au bar,cassage d'un element du bar, etc...