CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme apres instalation d'un patch

killer-head
killer-head
Niveau 2
06 novembre 2007 à 23:22:25

salut a tous

cela fait quelques jours que j´ai eu worms4 il marché a merveille mais je n´arivé pa a jouer en multijoueur donc je suis allez voir les patchs dispo et PAF j´en trouve un qui dit "ce patch est necessaire pour jouer en ligne a worms 4" je le prend et je télécharge "l´installshield wizard" se met en marche et instal le patch avec succès . Content de pouvoir enfin jouer en ligne je clic sur worms 4 mayhem sur mon bureau puis je clic sur jouer
la fenetre disparait j´atend 2 ou 3 secondes et paf il y a marké "Worms mayhem a céssé de fonctionné windows recherche une solution au probleme".
j´atend un peu ...
et de suite windows me dit " un probleme fait que le programme a céssé de fonctionner correctement windows va fermer le programme"

pour info je suis sous windows vista

merci d´avance pour votre aide.

killer-head
killer-head
Niveau 2
06 novembre 2007 à 23:41:41

:up:

martagascos
martagascos
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:56:29

Bonjour cher ami

bien j´ai un ami qui possède worms 4 sur pc sous vista et pour faire marché le jeu il doit le lancé a plusieurs reprise et toute les vidéo sont a l´envers(effet miroir) il a de la chance car il marche mais j´ai un doute sur le bon fonctionnement de ce jeu sous vista

tente de desinstaller le tout de réinstaller essaye si sa remarche si oui repatch espère et essaye.....

killer-head
killer-head
Niveau 2
07 novembre 2007 à 13:25:56

merci

au final j´ai pas mis le patch car ça fesé toujours le meme probleme alors je me contente de jouer en solo meme si c moins marant

soldarnaud
soldarnaud
Niveau 1
16 novembre 2007 à 18:31:36

couou a tous, jai vista également et kan je lance le jeux jai un éran noir puis sa revient à windows. je nai pas encore trouvé le probléme, mais si vous avez des info nésiter pas...(ma config est niquel pour ce jeux)

kraktus
kraktus
Niveau 3
19 août 2008 à 15:45:56

Je sais que c'est un peut tard pour répondre 1 ans :hum: mais pour que le jeu marche bien sous vista il faut malheureusement cocher la case " no vidéo " ... mais le jeu n'en est pas affecté juste les quelques vidéos dans le mode histoire
Voila !

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
20 août 2008 à 08:52:52

moi je pense que le probleme commun,c'est vista.c'est vraiment un mauvais programme pour les jeux,car moi sur XP(j'ai un ordi qui ne dispose que de 72 Giga lol)ca fonctionne tres bien.

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
02 septembre 2008 à 10:46:56

ou est-ce ke je peu télécharger le patch pour jouer en ligne??

rems_le_crazy
rems_le_crazy
Niveau 5
03 septembre 2008 à 00:19:59

Moi qui possède vista ai eu quelques problèmes lors de l'installation du jeu.
à la fin de l'installation fournie par le CD, il faut démarer le jeu en mode Administrateur pour installerun pilote de vérification d'autenticitée du disque, Starforce, qui n'est pas compatible avec Vista =_=
Heureusement que vista est intelligent, il m'averti que windows à une solution à ce problème d'incompatibilité.
Il faut juste aller sur Starforce.com prendre le dernier pilote.

au fait, l'effet miroir aux vidéos m'arrive 1 fois sur 2, défois elle est à l'endroit, mais sur le quart supérieur gauche de mon écran ^^

Pour ce qui est de jouer en ligne, ce que je n'ai pas encore essayé, c'est de télécharger la plateforme Gamespy qui regroupe des serveurs de multiples jeux dont ceux de worms4, et le jeu utilise apparement cette plateforme.

Bonne installation pour ceux qui n'y sont pas arrivés XD

musicos62420
musicos62420
Niveau 1
16 septembre 2008 à 12:33:22

Salut ! ! !
Moi j'ai le problème où j'ai installé Worms 4 Mayhem et j'ai une incompatibilité apparament avec Vista. Alors j'ai été comme on ma dit sur le site de Startforce.com mais je ne comprends pas trop sur le site. Je suis un poeu perdu pour télécharger le dernier pilote...tu peux me guider et me dire comment tu as fait stp?

Merci