Juste pour vous répondre à propos du topic qui vient d´être supprimé.
Vous prétendez tous deux que je ne vous ai laissé aucune chance et que je vous ai systématiquement traités de boulets. Je vous ai laissé bien plus d´une chance de vous récupérer. Et malgré mes efforts (que vous ne pouvez pas distinguer) vous ne faites que rechuter et rechuter, encore et encore.
Vous êtes tous les deux irrécupérables, et incroyablement semblables, et d´ailleurs, si un jour vous m´annoncez que vous êtes la même personne, ça ne m´étonnerait pas.
Je suis déjà resté "cool" avec vous deux pendant un certain temps, décidé à oublier les conneries que vous avez faites, mais vous arrivez toujours à me pousser à bout.
Alors, malgré toutes vos petites pitreries, je vais tenter de vous faire un message calmement.
Coops, tu n´as jamais été capable de répondre de façon mature à des insultes, ou même des taquineries. Comment veux tu que les gens te respectent s´ils te voient hurler et jurer comme un gamin dès qu´ils t´embêtent un petit peu ? Essaie d´écrire correctement, d´aider les gens sur le forum, et de laisser couler les vieux topics d´insultes qu´on fait sur toi, et tu seras déjà plus respectable.
WS (ou Teckev si tu préfères), j´ai toujours voulu penser que tu n´étais pas irrécupérable. Mais franchement, essayer de me blesser en me faisant des petits coups tordus aussi absurdes, c´est tout simplement pathétique. J´ai peut être une tendance embêtante à enfoncer ce qui est foutu, (et crois moi, rien n´est plus foutu que le forum de Mario Kart DS), ce qui explique mes petits délires là bas. C´est peut être bien du flood, mais il y a tellement peu de monde là bas que ça ne gêne absolument personne. Il faut aussi savoir voir les choses de ce côté là.
De toute façon, il n´y rien de plus immature et mal vu que de rapporter, surtout sur un forum où on ne connait personne. Il n´y a aucun intérêt à poster des liens vers la page d´acceuil de mon FTP (que j´ai d´ailleurs changée pour éviter que ça se reproduise, comme tu as pu le constater) à part passer pour un con.
Je t´ai déjà accordé beaucoup de chances. Tu as fini par t´améliorer un peu au bout d´un moment, mais au bout du compte, u as fini par rechuter et faire l´andouille un peu partout. C´est bien pour ça que j´ai fini par te bannir la première fois de forum. La deuxième fois, je vois bien que t´as essayé de faire des progrès, mais il semble toujours que c´est trop dur pour toi, et tu finis par te relacher et faire le con. D´ailleurs, j´ai su depuis le début qui était Mack Right sur mon forum. J´avais décidé de te laisser une chance, mais tu ne l´as pas saisie. Tu as fini par vouloir me chercher, encore et encore, et malgré toutes les chances que je t´ai données, tu ne les as pas saisies.
Dommage pour vous deux, c´est tout. J´ai encore un léger élan de compassion pour vous deux pour passer une bonne demie heure à taper tout ça, prenez au moins quelques minutes pour lire et réfléchir sur vous mêmes avant de me cracher vos insultes classiques à la figure. Je ne suis peut être pas un membre de forum modèle, mais je connais quand même quelques principes pour être respecté sur un forum. Réfléchissez aux opinions des autres, et pensez au véritable responsable au lieu de vouloir inlassablement rejeter la faute sur tous les autres.