Je joue trop à worms quand il y a un orage et que j´aie peur qu´il y ait un frigo qui tombe.
Il n´y a
Il n´y a personne
Si , il y a moi,je joue trop à worms quand je mets mon hamster dans une mitrailleuse pour tirer sur mon collège.
Je joue trop à Worms quand je vais prier pour un dieu et que j´aie peur qu´il me balance des frigos et des élans
Et voici une page de pub: Venez sur mon forum warcraft 3:the frozen throne dans le topic La guilde des morts-vivants
SI C´EST POUR NOUS DIRE çA!!!
Je joue trop a worms quand je donne un coup de poing ninja pour calmer ma soeur lol!
super.
excuse-le k-boum,c´est pote.
merde:"excuse-le k-boum,c´est un pote."Je parle de fanworms 2013.
je joue tro a worms qe qan je voi 1 ver je l´eplose avec un bazooka!!
Je joue trop à Worms quand je vois un ver et que je lui balance ma grand-mère dessus pour le tuer
je joue trop a worms quand je vois des animeaux et ca me donne le gout de les lancer
désolé pour ce message pouri d´avant mais c´était un test 2puis 1 semaine g pas réussi a me conecter
je joue tro a worm qand je fait des mega gro trou avec une grenade(se serai chouete(on eqplose son ec ole))
je joue trop a Worms quand je prend mon sac du college et que je me balance du toit croyant que j´ai un jet-Pack