Bon, ce petit jeu a duré assez longtemps, et il est temps de régler les comptes une bonne fois pour toutes.
J´ai été patient, mais là, Coops, ta gaminerie a dépassé les limites. Que tu restes sur ce forum pour aider les autres, ça ne me dérange pas, mais que tu reviennes de temps en temps pour débiter des répliques à deux balles et autres conneries du genre, je n´accepterai pas. Pour le simple fait que tes pitreries me font franchement pitié.
Alors soit tu restes, tu arrêtes de faire chier ton monde, et tu te rends utile au forum, dans ce cas j´oublierai tout ce qui s´est passé, soit tu te barres et tu vas débiter tes conneries ailleurs. Tu ne sais pas à qui tu as affaire, Coops, je n´ai jamais piraté l´ordinateur de qui que ce soit, mais je connais assez de bases en hacking pour te mener la vie dure si tu continues à faire l´idiot sur ce forum.
Ou si tu crois vraiment que je suis en faute, retravaille tes arguments et ta répartie, et dis moi ce que j´ai fait de mal. Désolé mais c´est toi qui a commencé à jouer au plus con ici. Au tout début, j´ai été patient, j´ai tenté d´être sympathique, mais tu as dépassé les bornes.
Et moi, les petits immatures qui dépasse les bornes, je les envoie promener à coups de pied au cul.
Alors une dernière fois, rends toi utile au forum, ou casse toi.