GUIDE DES ARMES DE WORMS TWEAK:
Laser Pipe (tube laser) : Il s´agit d´un canon capable de tirer jusqu´à 5 lasers à la suite. Appuyez sur la touche B pour faire varier le nombre de lasers. Remplace le Bazooka.
Designator : Ce missile à tête chercheuse commande le tir par satellite d´un laser géant sur son point d´impact. Qu´est ce que cela signifie ? Ben... euh... faut essayer
. Remplace le Missile autoguidé.
Machinegun (mitrailleuse) : Cette mitrailleuse en forme de fusil à pompe a une puissance phénoménale, et peut tuer plusieurs worms en un seul coup. Son gros défaut est son recul... et je sais de quoi je parle. Remplace le Fusil à pompe.
High Velocity Arrow (flèche à grande vitesse) : Il s´agit d´une simple flèche empoisonnée avec laquelle il est impossible de rater votre coup, même à longue distance et avec un vent fort. Remplace la Flèche empoisonnée.
Tourelle défensive : aucune modification.
Fusil de sniper : Il s´agit d´une version qui fait plus mal, et avec laquelle on a droit à trois coups.
Mega Holy Grenade (méga grenade sacrée) : Cette grenade géante fait peur au début, mais il semblerait que ce gros machin ne soit qu´une boule de métal inerte. Quoiqu´il risque d´y avoir des surprises après quelques minutes... Remplace la Grenade.
Mini-Armageddon : Le plus beau feu d´artifice de l´Apocalypse, comprimé dans une petite bombe noire... Mieux vaut rester à couvert. Remplace la Bombe à fragmentation.
Bouncy Hammer (marteau à rebonds) : Ce petit marteau incontrolable peut faire des dégats phénoménaux au terrain s´il est bien manié. Il est aussi pratique pour frapper les worms à distance. Remplace la Bombe lacrymogène.
Note : N´utilisez jamais cette arme sur le terrain Sahara.
Radium Bomb (bombe au radium) : Cette bombe porte mal son nom, il semblerait plutôt que ce soit une bombe au phosphore blanc. Peu importe, mieux vaut ne pas rester près de l´explosion de cette chose immonde. Remplace la Grenade sacrée.
Booby-Trapped Crate (caisse piégée) : Cette caisse ressemble à une caisse de vie, mais paradoxalement, celle là n´est pas recommandée pour la santé... Remplace la bombe banane.
Atomic Bomb (bombe atomique) : Si vous avez envie de faire le bourrin, vous pouvez toujours vous amuser avec ça... Remplace le lancer de gros.
Coup de poing de feu : J´ai fait une modification pas terrible sur cette arme, il faudra que je pense à la retirer...
Essayez la si vous voulez, ne vous attendez pas à quelque chose de très intéressant.
Pichenette : Aucune modification
Batte de baseball : A l´origine, cette batte devait être capable d´effectuer des combos permettant de faire -180 au lieu de l´habituel -30. A cause de ma modification sur le coup de poing, elle semble avoir perdu cette capacité, faites moi penser à retirer cette satanée modification quand j´aurai le temps.
Napalm Worms Strike (attaque aux worms napalm) : Largue 5 worms complètement bourrés à l´alcool (dans les deux sens du terme). Appuyez sur Tir pour les faire exploser au bon endroit.
Blitz Bovin : On peut à présent en larguer une petite vingtaine à la fois.
Enlèvement d´aliens : Maintenant cette soucoupe volante a une capacité d´aspiration vraiment impressionnante...
Mine : La plupart des mines restent standard. Faites tout de même attention, certaines cachent une petite surprise...
Dark Bottle (bouteille obscure) : Cette arme ne fait aucun dégat, mais elle est très efficace pour embêter l´adversaire, à condition que celui ci soit un joueur humain. Contre l´ordinateur, cet utilitaire n´a aucun intérêt. Remplace la Dynamite.
Sheep Launcher (lance mouton) : Vous vous rappelez de Worms Armageddon ? Cette arme devrait vous rappeler quelques petits souvenirs
. Remplace le mouton.
Burning Old Woman (vieille femme en feu) : Cette arme n´a rien de particulier par rapport à l´original. Mais elle me fait bien marrer quand même. Remplace la vieille femme (non sans blague ?)
British gonflable : Aucune modification
Super mouton : A présent on peut en larguer 5 à la suite.
Faites attention, si un mouton s´écrase, vous perdez le contrôle de tous les autres. Surveillez donc la position de chaque mouton de l´escadron.
Inondation : Aucune modification.
Marteau à vers : Aucune modification.
Feu d´artifice : Aucune modification. Enfin.... presque...
Giant Concrete Donkey (âne de béton géant) : Un âne de béton format XXL. Remplace l´Ane de béton.
Utilitaires :
- La corde ninja est plus longue et beaucoup plus maniable.
- Le jetpack est quasiment illimité, et on peut aller aussi haut qu´on veut avec.
- La bulle de protection est plus grande.
Maps (les nouvelles maps sont marquées d´une étoile dans le menu de sélection):
Apple core : Adaptation de la map "L´île du trognon de pomme" de Worms 3D.
Please no more islands : Adaptation de la map "Plus d´îles s´il vous plait" de Worms 3D.
Chesh Test, Teleport Test, Accuracy Test : Maps de tests utilisées par Team 17. Elles sont tout de même marrantes à jouer, bien qu´elles soient relativement petites.
Accuracy Challenge : C´est la map du défi de Précision.
Giant Pipes : Une des maps faites par moi
. C´est un empilement de 4 tubes géants, très amusant pour s´entrainer à la corde.
The not so high tower : Une autre de mes maps. C´est un empilement de plaques bizzares ayant une vague forme de toit arrondi. Un building bizzaroïde où il vaudrait mieux ne pas rester en haut.
The weird hills : Ma troisième map. Quatre îles à la forme arrondie, et une pyramide volante au milieu. C´est bizzare, mais c´est marrant. La pyramide au centre est énorme, elle fait une excellente cible pour se défouler avec les armes de destruction massive.
Cubos : Une éponge de Menger
(http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ponge_de_Menge
r) où on n´est nulle part en sécurité. Vu la structure de cette chose, on a beau être caché, on peut tomber à l´eau à tout moment.
Hyper Cube : Une map énorme, vraiment excellente pour l´entrainement à la corde pour les pros casse cous.
Sahara : Une map plate, mais extrêmement large. La structure du sol est à revoir, mais cette map est bien fun quand même.
Scorpions Map 1, Scorpions Map 2 : Deux maps créées par des membres du clan Worms 4 des Scorpions. Excellentes aussi pour l´entrainement à la corde et à la grenade.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant de patch (ou plutôt ce mod), postez les sur le topic.
Have fun.