Avis à tous si vous lisez ce message
Un forumeur campe ici depuis des années pour gâcher ce beau forum, qui plus est, il n´aide en rien ceux qui demandent de l´aide pour leur jeu et ne fait que créer des sujets inutiles et sans but, qu´il remonte périodiquement.
Il s´agit - vous risquerez de le remarquer très souvent ces derniers temps - de Coops_The_Worms. Il est très reconnaissable grâce à son sens très subtil de la répartie, et son vocabulaire quelque peu "wormique" et immature. Il a notamment des partisans fidèles tels que super-worms qui ont généralement tendance à proférer des menaces et des injures.
Ne faites pas comme eux, joignez-vous à nous et chassons les ! Si l´énergumène Coops_The_Worms lit ce message, qu´il déguerpisse ou qu´il reste, il en assumera les conséquences.
Ne croyez pas que je suis une de ces racailles saccageurs de forum, je suis un membre sérieux qui a tendance à aider ceux en difficulté, mais je fais tout cela à cause de la circonstance.
Nous sommes en contexte d´invasion de boulets sur un forum innocent et non surveillé.
Unissez vous, membres du forum Worms 4 : Mayhem !
Si nous venons à être bannis, nous partirons la tête haute car nous sommes persuadés d´agir pour la bonne cause !
Par _kilburn, fait le... oh et puis zut, ce n´est pas un texte de propagande politique, juste une justification de nos "actions" sur le forum.
Lisez ou ne lisez pas, insultez ou n´insultez pas, comprenez ou ne comprenez pas, c´est votre choix.
Décidez d´être d´un côté, ou de l´autre, ou bien décidez de rester neutre et de nous ignorer, choisissez, mais faites le bon choix.
Merci.