Ne sors pas ce prétexte bidon "j´écris mal parce que je suis jeune". La France a de quoi avoir honte d´elle (ne me traitez pas de raciste, je suis français moi même), quand on constate qu´un grand pourcentage de français ne savent même pas écrire dans leur propre langue. C´est bien ce genre de mentalité débile qui en est la cause, alors prends des cours particuliers, ou je ne sais quoi, et arrête de surveiller les petites fautes de frappe que certains font au lieu de réfléchir sur les fautes atroces que tu fais dans tes phrases.
(d´ailleurs tu vois bien que tu arrives à écrire de façon à peu près convenable quand tu veux)
Et l´autre crétin de parasite hardcore qui se croit noeliste, je ne demande aucun commentaire de ta part. De toute façon, j´ai déjà utilisé le carré rouge, et j´ai bien l´intention de le faire à chaque fois que tu posteras tes conneries hors sujet avec un autre de tes pseudos sur ce forum.
D´ailleurs, tous les sujets débiles portant sur le débat Coops et tout ça devraient être supprimés, au lieu d´être remontés par des boulets dans votre genre qui n´ont rien d´autre à faire dans la vie.