Worms est pour moi un jeu que j´ai toujours connu depuis le tout premier que j´ai trouver exelent et qui marrive dy rejouer de temp en temp!
est arriver le 2 tout de suite les vers changer de look que j´ai trouver exelent! les vers etai mignons et les voix idem!
l´armageddon n´a pas eu beaucoup de changement rapport au 2 mais reste un pti peu ameliorer et qui reste un peu mieux que le deux!
25 mars 2001, est sorti LE MEILLEUR DE TOUS LES WORMS "worms world party" quel reussite! il est, pour moi, le meilleur des jeux qui existe je le trouve asser long tres marant et plus on y joue plus il est mieu! on aprend a jouer puis on aprend a tirer avec selement le bazooka et la grenade! c´est exelent faut reussir a magner les tir! rien a dire ce jeux est exelent!
Puis est arriver le worms 3D
! ce jeu est marrant assez bien! mais sans plus! je trouve que c´est un desastre pour les créateur du jeu d´avoir fait un 3D! la pire erreur! le 2D meme worms 1 est plus marrant!
Et sa a continuer: worms fort, worms 4...
pourquoi fair en 3D alors ke les 2D etai exellent? et je sais que beaucoup sont de mon avis! c´est une grosse ereur je n´arrive pas a oublier worms en 2D! Si ils yen a parmi vous qui n´ont pas connu les 2D vous avezz rater quelque chose!
J´espere un truc (que je pense que sa ne va jamais arriver): que les créateur de worms font un autre worms en 2D mais beaucoup changer avec nouveau look nouvelles armes nouveau mode de jeu... pke je trouve sa bete de mettre le 2D de coter! CAR 2D NE VEUT PAS DIRE "VIEU JEU QUI NE VAUT RIEN"!
Qu´en penser vous?