CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:37

salut a tous.je propose une fic sur les worms qui parlera d une team que j´ai inventé(team hedgehog)voila les worms(ils auront ddes qualités et des défauts):
Sonic:il est plus rapide que tous les worms mais au moindre contact avec l´eau, il se fige et deviant une cible trés facile
Shadow:il est capable de se téléporter mais en perdant quelques points de vie(il ne peut se téléporter que 3 fois sans se soigner)mais il est trés solo alors mieux vaut éviter d´être avec lui)
Silver:il ne sait pas manier les armes quelles qu´elles soient mais il peut utiliser 3 fois ses pouvoirs pschysiques pour se protéger(ou les autres)
Knuckles:il a une trés grande force de frappe il préfére donc l utilisation des armes au corps a corps aux armes a feu.Il travaille tout le temps avec Silver qui le couvre pendant son approche vers les ennemis

je vais attendre vos réacs pour commencer ma fic

super-worms
super-worms
Niveau 6
13 septembre 2006 à 10:23:55

:bave: sa a l´air trop coul! continu!

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:45:04

tu dis ça vraiment ou c´est juste pour te foutre de moi?ou pour me faire plaisir???

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:17:03

en + méme si tu disais ça pour de vrai il me faut plus d´avis FRANC je veux pas que vous dites que c´est cool pour me faire plaisir ok? :svp: et :merci:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:53

poste la fic on verra bien

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:45:32

je vais pas la poster pour rien la fic si ça plait a personne...

velo27
velo27
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:29:09

moi je triuve ça cool dc vazi continu on verra bien :ok:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:11:00

répondez svp!!! :snif2:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:23:05

ouais ben si personne vient je laisse couler

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:32:52

dites personne ne pourrai me répondre?

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:02:29

on peut pas vraiment juger,t´as a peine commencer,faudrai que tu fasses un texte ,pas trop court,pour qu´on puisse jugrer :(

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:29:00

Ok ça marche voila le prologue!

Prologue : Le débarquement.

La Team Hedgehog dormait paisiblement dans leur petite maisonnette tranquille et loin de la guerre, ce qui était assez rare pour l´univers des Worms. De l´extérieur la maison n´avait rien de spécial mais quand on y entrait, on se trouvait face à des appareils futuristes qui faisaient des "bip" et des "tut". Il n´y avait que trois pièces : une salle à manger-cuisine, une chambre avec quatre lits : deux côte à côte où dormaient Silver et Knuckles, un lit était posé dans un coin, solitaire et était occupé par Shadow. Enfin le dernier se trouvait au milieu de la pièce et Sonic dormait dedans. La troisième salle était une salle de bain-toilettes. Un téléphone sonna et Sonic, un Worms plutôt grand et mince avec de longs cheveux bleus décrocha.
Sonic : Allô?
?? ? : Bonjour Sonic. J´ai besoin de vous et de votre Team pour une mission de la plus haute importance.
Sonic : Ok... C´est quoi la mission Général?
Le Général : Vous devez vous rendre sur l´île de la Baie du Bain de Sang pour retrouver Soro Darko, un trafiquant d´armes. Il vole des armes à l´étranger pour les revendre dans le pays et ces armes sont bien trop puissantes pour celles de la loi.
Sonic : Pfff... Allez en voler incognito, des armes.
Le Général : Nous sommes la loi et nous ne pouvons pas nous le permettre, soldat Sonic. Vous n´avez pas vraiment le choix, c´est un ordre!
Sonic : Ok ok on est parti...
Il raccrocha le téléphone et cria " DEBOUT TOUT LE MONDE !! ! ". Quelques secondes plus tard se trouvaient, aux côtés de Sonic, un Worms avec des cheveux sombres. On aurait dit un vampire sans la cape et les dents pointues. A côté de lui se trouvait un Worms avec des cheveux blonds et un sourire éclatant. Il avait un visage rayonnant, le contraire de son voisin aux cheveux noirs. Derrière eux se trouvait le dernier membre de la Team Hedgehog. Il avait une mine agressive et il avait un couteau qui se balançait au rythme de sa respiration sur sa hanche droite.
Sonic : Les gars, C´EST PARTI!!!
La Team : Ok!
Quelques heures plus tard, la Team était dans un avion en route pour l´île de la Baie du Bain de Sang. Arrivés à destination, ils recurent un appel du Général :
Le Général : Alors vous êtes prêts pour votre mission messieurs?
Sonic : Ouaip, fin prêt!
Le Général : Dans ce cas, je vais vous donner toutes les informations que je connais. Soro a été vu pour la dernière fois près du bar " Le Joyeux Pirate ". Commencez donc par là.
Sonic : Ok Général. *A sa Team* On y va les gars! Direction, " Le Joyeux Pirate "!
La Team : Euh...
Sonic : Pas de questions svp!
Et ils partirent donc vers le bar.

Vont-ils trouver quelque chose? Dans le prochain épisode, vous le saurez.

Bon voila j´ai posté j´attends vos avis et vos comms ainsi que vos suggestions avec impatience.