Bienvenue dans ce nouveau jeu dans le plateau de Qui veut gagner des Worms ? Le but ? Très simple je vous pose une question comme dans vous savez quoi ! et celui qui répond correctement à beaucoup de questions il sera grand vainqueur , ça vous dit ? Alors allons-y !
SVP : écrivez sur un bout de papier votre score et de plus vous devez avoir une inscription
Candidat 0ème
Worm Favori : Coops
Voici vos 3 jokers à vous tous !
150 Appels au public
120 Appels de téléphone
100 50/50
les appels au public : les forumeurs vont devoir réfléchir à la question et mettre des % sur les cases il ne peuvent aller plus de 100% pour leurs réponses il faut attendre 4 Messages qui diront les % des 4 réponses , les forumeurs y réfléchiront dans le topic Qui veut gagner des worms ? : Réponses des forumeurs
Appels de téléphone : Vous pouvez demander à un forumeur de vous aider avant deux jours et lui poser la question !
Le 50/50 : Ce joker permet d´enveler deux mauvaises réponses , pratique !
Choisir le joueur : Pour choisir un joueur , il faut d´abord que je vous pose une question parmi les douze candidats que vous soyez , vous devrez répondre à une question et remettre les réponses en ordre par exemple : DBAC selon les questions ! le plus rapide qui trouve les emplacements exacts sera qualifié et le moins rapide et ceux qui se sont trompés d´emplacements seront éliminés et d´autres forumeurs pourront prendre leur place ! si personne ne trouve la bonne réponse , le premier qui aura répondu sera qualifié , Vous devez répondre pendant 12 messages
Les candidats : ceux qui veulent s´inscrirent n´oubliez de vous numéroter comme joueur comme je l´ai fait en haut ! bon je vais attendre maintenant que 12 joueurs s´inscrivent pour commencer les questions , Vous êtes prêts
JEU COMMENCE