CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Worms Adventures version 2

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:17:13

Coops demande à un bateau de l´emmener en pleine nature

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:33:23

Vous pouvez aider quelqu´un dans Topic d´aide Officiel ? :svp:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:42:42

s´il vous plait !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:53:41

Bon s´il vous plait !

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:33

tu es hors sujet, merci de degager sans prononcer d´aneries :)

Aeelis
Aeelis
Niveau 2
07 septembre 2006 à 18:49:42

HS:dsl pour mon oublie du topic mais je susi de retour je n´ais pas pris la peine de tout lirs allors j´Ai vu que je me faits attiré pars un aimants ok... allor

Jeu:
Aeelis sorti de son sac 5 grenade de terre de son inventions il les lance sur l´eau et l´eau devien de la terre pendants 1h la terre a resisté mais la terre craka la crak dans la terre a aspiré Aeelis et maintenant sou eau + l´aimant géant allors aeelis coincé trouva une idée!

il sorti un tournevis de bois et en le vis sa main robotique et sortie un marteau de mithril et brisaa la main robotique et il monta de l´eau a la terre juste a wormicity il apercu Kernel et pris son sniper et utilisa DommaTriple (Triple les dommages) et tira sur Kernel qui lui infliga 250%

Aeelis
Aeelis
Niveau 2
07 septembre 2006 à 18:53:50

a oui se vraie

Aeelis: Pour cause reste un main - 125% de perdu
se a dir 253/846 Hp et 65/65 MP

Kernel: je croits que c´est dans les 100 et + dit il te en reste combiens ?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:05:03

tomleboubou ! j´suis pas :hs:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:29:20

Kernel:
PV 255/505
MP 200/200

Kernel profite de cette occasion pour montrer ses armes tweakées, et teste son Blastzooka sur Aeelis.
La grosse boule lumineuse qu´il tire atteint Aeelis en pleine tête, et le fait voltiger tellement haut qu´on ne le voit plus dans le ciel.

Aeelis:
PV: 153/846
MP: 65/65

Aeelis risque de se faire très mal après la chute... :-p

...

5 minutes plus tard, Aeelis n´est pas retombé. Kernel en profite pour demander à Rayman s´il peut l´aider pour tuer un certain Wormlord, un mage réputé très puissant.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:21:42

impréssioné (et horrifié :lol: ) de la puissance du coup porté a Aeelis par kernel, il accepte d´aider kernel a condition de l´aider a retrouver son pied et sa main en echange.

Aeelis
Aeelis
Niveau 2
13 septembre 2006 à 13:59:37

Aeelis dans le ciel sort sont parachute quand il arrive un peut plus bas il appercoit Kernel et Rayman aeelis qui a une main robotique en urgence se la place et en profite pour sortit son XtremBlastGot il vissa Entre Kernel et Rayman cible touché kernel Parti vers 55 Km a Gauche et Rayman 25 Km et Droite leurs faisants perdu et touts deux 154% et utilise les 65 PM lui resetants pour utiliser Soin Instatanée

Aeelis:846/846
Kernel:101/505
Rayman: ?/ ?

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:29:47

Kernel commençant à être sérieusement énervé par Aeelis, ouvrit son livre, retrouva une page qu´il avait lue avant:

"Disparition 100 PM"
"Fait instantanément disparaitre le worm ciblé en l´envoyant dans un univers parallèle"

Il retrouva facilement Aeelis grace à la traînée qu´avait laissé son parachute, et testa la formule sur lui, qui disparut tout de suite après.

Kernel en profita pour utiliser une autre formule:

"Régénération 10 PM"

Kernel:
505/505 PV
90/200 PM

Pour retrouver rapidement Rayman, il prit un parachute, se mit à l´opposé de l´endroit où il devait être tombé, reprit son Blastzooka et tira vers le sol. Il se fit alors propulser très haut, et ouvrit son parachute au dessus de ce qui semblait être Rayman.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:47:37

Rayman, qui a perdu son baton et ne peux pas se relever, appercoit kernel et lui fait signe.

Aeelis
Aeelis
Niveau 2
13 septembre 2006 à 18:20:00

aeelis surpris pas se que lui a faits Kernel il commencaits vraiement a l´enervé il sortie une potre de son sac et la mits devants lui recula de 105 pas pris don Blasting Koping (Bazooka a balle invisible) et tiras dessu la balle toutes l´univers parelle et Aeelis étaits disparu et se retrouva a la meme place lors de son téléportaion et allor il fut une chute de 500 piied de mettre il atterisa sur sa main robotique sa main lui a amortis la chute mais perdu un oeil (quel dommage x_o) il se mits debout et sortis un bokin de son sac il le lue pendants 5 minute et se téléporta derriere Rayman mais avants sa il se mits invisible allors discretements il mits deux dynamte a coté de rayman et recula de 55 pas et se mits derrier une immense rune qui fesaits 450 pied
Aeelis se enfoutas se se mits derriere et perca un trou dans le rune pour regarde le spectacle

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:10:55

Kernel aperçut les dynamites, et utilisa la même formule pour les faire disparaitre... et Rayman avec.

" Merde "

Il sortit un miroir de son sac, et prononça toujours la même formule, dans le miroir. Il disparut lui aussi et tomba sur Rayman. Ils se trouvaient devant un grand chateau aux couleurs vives, sur un fond de ciel bleu. Autour s´élevaient de petites collines vertes (dont l´une d´elles était ornée de deux magnifiques cratères noirs dont les dynamites devaient être la cause...).

Soudain quelqu´un vêtu de rouge avec une salopette bleue et une casquette rouge arriva en disant

"It´s - a - me Mario!"

:gni:

Aeelis
Aeelis
Niveau 2
16 septembre 2006 à 00:43:41

Aeelis qui toujours derriere le rune regardants a travers le trou il se dit

"hmm Je suis bien derriere un rune :oui: et bien bien j´ai un excellente formule!"

il sortie son Livre de magie Prononca

"Groka Locha Loki Macha!"

Rien se passa

"a ouais je avais oublié ma Mana elle et vide"

Il sortie de son sac deux potion bleu et en beuvu une au complete et L´autre a moitiée refermants la moitié vide et le Remits sdans son Sac et jettas par enarriere la vide *Crick*

• Mana Plus 48*

Aeelis:846/846 Mp 48/65

et reprononca la Formule

"Groka Locha Loki Macha!"

• Plouf* il se teleporta n´Importe ou et il se retrouva dans le Chateau du royaume champignong et devants lui il avaits peach tout le monde le regardais il dits donc

"euuh... dites quel´qun peut me dir suis ou la?"

touts le monde resta plantée

et apres 30 minute de attente pour une reponse il sortie une de ces machine gun et tiras au plafond touts le monde appart Aeelis biensur courrais partout et quel´Que instants plus tard

• bang* Luigi sauta sur la Tete de aeelis qui tomba par terre et qui lui infliga 32$% de dommage luigi lui meme tirifié combattaits pourtants.Aeelis decida donc de jouer au saute mouton avec lui ops dsl :rire2: je voullais dire Aeelis decida donc de lui sauté sur la tete qui faisa perde 43% de vie a Luigi au tour de luigi il sorti une bat et frappa aeelis avec qui infliga 74% ainsi de suite juste a se que Luigi et Aeelis soit fatiqué et trois chapignong attrapa Aeelis par enarriere lui enlevants toutes se arme et le Jeta a la Prison Champignong...
_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:26:02

"Euh... pardon?"

"Non rien c´est une connerie que je dis quand je rencontre quelqu´un"

Kernel demanda à Mario où il se trouvait.

"Au royaume Champignon? C´est quoi ce truc?"

Mario répondit:

"C´est ici. Apparemment vous venez d´un autre monde, et comme vous avez l´air bien armés, je me demande si vous pourriez m´aider. En fait je cherche la princesse Peach qui est dans ce chateau mais je n´ai toujours pas trouvé comment y entrer..."

"Yoshiiiiiii"

"C´est quoi ce truc?"

"Ce truc, ça s´appelle un Yoshi (non sans blague), et c´est très pratique pour se déplacer parce que ça court très vite."

Kernel et Rayman sont d´accord pour se joindre à Mario et Yoshi à condition que ceux ci les aident à retourner dans leur monde.

Kernel: PV 505/505, PM 0/200
Rayman: ... ...
Mario: PV 600/600
Yoshi: PV 800/800

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:18:25

Rayman, toujours incapable de se deplacer, monte sur le dos de yoshi.

Rayman absorbe Elixir!
+ Full PV

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:39:26

Coops utilise son armageddon à domf pour affronter Kemel

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:05:48

Kernel voyant des météorites tomber du ciel, prend son casque mental, les attire tous vers lui et les renvoie vers le ciel.

Mario: "C´était quoi ça?"
Kernel: "Rien, c´est souvent comme ça chez nous..."
Mario: "Oui bon en attendant j´arrive pas à ouvrir cette foutue porte d´entrée, il faut une clé..."

Kernel sort un bazooka et explose la porte.

Mario: "Oui... vu sous cet angle..."