Aeelis qui toujours derriere le rune regardants a travers le trou il se dit
"hmm Je suis bien derriere un rune
et bien bien j´ai un excellente formule!"
il sortie son Livre de magie Prononca
"Groka Locha Loki Macha!"
Rien se passa
"a ouais je avais oublié ma Mana elle et vide"
Il sortie de son sac deux potion bleu et en beuvu une au complete et L´autre a moitiée refermants la moitié vide et le Remits sdans son Sac et jettas par enarriere la vide *Crick*
Aeelis:846/846 Mp 48/65
et reprononca la Formule
"Groka Locha Loki Macha!"
- Plouf* il se teleporta n´Importe ou et il se retrouva dans le Chateau du royaume champignong et devants lui il avaits peach tout le monde le regardais il dits donc
"euuh... dites quel´qun peut me dir suis ou la?"
touts le monde resta plantée
et apres 30 minute de attente pour une reponse il sortie une de ces machine gun et tiras au plafond touts le monde appart Aeelis biensur courrais partout et quel´Que instants plus tard
- bang* Luigi sauta sur la Tete de aeelis qui tomba par terre et qui lui infliga 32$% de dommage luigi lui meme tirifié combattaits pourtants.Aeelis decida donc de jouer au saute mouton avec lui ops dsl
je voullais dire Aeelis decida donc de lui sauté sur la tete qui faisa perde 43% de vie a Luigi au tour de luigi il sorti une bat et frappa aeelis avec qui infliga 74% ainsi de suite juste a se que Luigi et Aeelis soit fatiqué et trois chapignong attrapa Aeelis par enarriere lui enlevants toutes se arme et le Jeta a la Prison Champignong...