CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Worms Adventures version 2

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:39

Le grappin éléctrique a surchauffé pendant l´incident ce qui lui a fait perdre 1 poing et 1 pied, quelque part dans Tchekowormslovaquie.

Rayman explique a Cats qu´il a du mal a tenir la fourchette et le couteau a une main, et qu´il recherche quelqu´un qui l´a abandoné pendant la guerre des Tweakoslovaque pendant qu´il gagner la bataille avec sa nouvelle technique etrange lui permettant de mettre une pauvre mamie dans un bazooka.ils etaient amis mais ce type l´avait trahi car il savait que Rayman etait une puissante forme de vies (sans bras ni jambes) et voulait se servir de lui pour detruire les camps ennemis, ainsi il l´avait torturé mais Rayman s´etait enfui a Wormicity, et aujourd´hui il veut sa venger et surtout stopper ses actes maléfiques.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2006 à 12:19:18

(vous laurez reconnu je pense)

Rayman ne se souvient plus de son nom car il a une legere amnesie suite a l´incident.

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
29 août 2006 à 12:27:02

Kernel, sous l´eau se dit "Non finalement ce n´était pas vraiment une bonne idée d´abroder le sujet comme ça"

Il sort une de ses montres de son sac, remonte la grande aiguille, acive un interrupteur, et avale la montre.
Un trou noir... une chute vertigineuse...

Kernel se retrouve au bord du lac, en train de lire le livre de son grand-père. Il regarde en l´air et voit l´avion de Rayman voler autour de lui.

"Bon apparemment ça a bien marché, ouf..."

Il regarde la surface du lac, et se demande comment éliminer Aeelis sans s´attirer les foudres du mage qui habite sous la surface de ce lac...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2006 à 12:30:06

Rayman a besoin d´aide pour aller rechercher son poing et son pied, il s´aide d´un baton pour marcher, ne peut pas se defendre et ses PV/PM ne se regenere pas.

(agilité 0)

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
29 août 2006 à 12:59:12

Apparemment tu n´as pas compris à quoi servait la montre.... :sarcastic:
C´est nul de faire une histoire à plusieurs, personne ne suit jamais le cours... :snif:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2006 à 13:34:23

j´etais sur un autre avion xD pas celui dans le garage

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:18

et pour la montre, ben j´etait en train d´ecrire quand tu as poster

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:44

donc on oublie ce que j´ai ecrit:

Apres le retour vers le passé engendré par Kilburn, Rayman se retrouve en combat et, cette fois ci, perds la bataille.

Rayman
0/680PV
0/70MP
Items: CM

Rayman est pris en otage dans l´avion, et va s´ecraser sur la GC! quelqu´un doit faire quelque chose!

Chaton_returns
Chaton_returns
Niveau 4
30 août 2006 à 16:30:11

dans sa base cats se pose des question, car étant une mage elle est plus ou moins immunisé contre les perte de mémoire du au voyage dans le temps, helas elle n´a pas récupéré tout ces souvenir, hé oui tout mage qu´elle soit elle a aussi ses faiblesses.
Mais elle se souvien parfaitement de sont intention d´empécher un avion inconnu de s´écraser et d´avoir envoyer un message à ce qu´elle supose être un autre mage.
Elle regarde rapidement ses écrant de contrôle et constate que l´avion menace toujours de s´écraser et décide donc qu´elle sortira pour le secourir mais qu´elle doit avant renvoyer un message au mage présumé.
Le message qu´elle envoie dit ceci :
- Au mage sur la rive je vous demande de vous identifier et de clarifier vos intentions. Si celle ci ne sont pas hostile envers moi , je serait peut être disposé à vous aider.
Aprés avoir envoyé les message elle s´appréte à sortir mais avant réactive tout les protocoles de sécurité de sa base pour éviter toute intrusion et constate avec joie que sont bouclier mentale est toujours actif.

Chaton_returns
Chaton_returns
Niveau 4
30 août 2006 à 16:49:51

Cats sort donc de sa base et constate vite que les trois worms kamikase sont là.
60 pv chacun.
Elle marche donc jusqu´au millieu et engage le combat.
Avantage aux kamikase.

- kamikase 1 60pv ;b azooka, tier et touche partiellement cats dégat 45pv.

Cats : pv: 455/500.

- kamikase 2 60 pv ;g ranade, tir parfait touche totalement cats degat 50pv.

Cats : pv: 405/500.

- kamikase 3 60pv; feu d´artifice, tir partiellement manqué, dégat 75pv.

kamikaze 3 mort

Cats : pv: 330/500.

Cats utilise extinction pm -100

Cats : pv: 330/500
pm: 0/100

kamikase 1 mort suite au sort.
kamikase 2 mort suite au sort.

Cats gagne 2 niveau.
Cats passe niveau 3
Pv + 100
Pm + 150
Statut régénéré

Cats pv : 600/600.
pm : 250/250.
level 3
Nouveaux pouvoirs gagnés:

- concentration: cout 0pm effet ajoute 1000 à la réseve de pm de l´utilisateur pour le combat.
- métamorphose niveau 1: cout 50 durée jusqu´à annulation du sort par un autre sort ou par l´utilisateur. effet transphorme l´utilisateur en une créature simple allant du vers de terre au moineau, toute transphormation en une créature de taille supérieure et indisponible à ce niveau utilisation hors combat uniquement.
- télékinésie : cout 30, utilisation hors combat uniquement, effet, permet de controler à distance des objet ou des personnes.

Reste 4 ennemi à tuer pour monter de niveau.

Chaton_returns
Chaton_returns
Niveau 4
30 août 2006 à 16:56:22

Cats utilise sont nouveau sort, télékinésie pour arréter l´avion inconnue quelque seconde avant qu´il ne touche le sol.
Elle s´approche de l´avion et constate que sont passager est gravement bléssé et c´est évanouie suite à ces bléssures.
Elle décide de le ramener dans sa base car elle ne dispose d´aucun sort de résurection donc hors de sa base elle ne peut réssuciter le worms suicidaire :-)
Dans sa base elle le place dans une cellule de résurecdtion et constate alors qu´il commence à reprendre ses esprits.
Elle aprend son nom : Rayman mais n´arrive pas en savoir plus car il s´endore.
À son réveil elle lui demande de lui raconter pourquoi il à mener cette attaque suicide contre la base?
Le systém de sécurité est toujours actif et Cats attend que Rayman et le mage inconnue lui réponde...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
30 août 2006 à 19:42:20

j´ai pas mené d´attaque suicide, j´ai essayé de tuer les kamikazes oO
C´est pas la base c´est la Games Convention :P

Rayman explique qu´il s´est endormi sur cet avion, et que l´avion etait dirigé par des kamikazes et qu´il n´a pas pu se defendre car il a perdu une main et un pied, mais il ne sait plus comment.Ensuite les kamikazes on voulu detruire la base en crashant l´avion.

Chaton_returns
Chaton_returns
Niveau 4
31 août 2006 à 08:08:53

Rhooo, Quand je dis base je parle de la grotte que j´i mentionné au début et qui me sert de base.

Bon j´admet qu´elle a bien évolué ma grotte mais je parle pas de la gc( par contre je me demandai ce que c´était gc...)

Chaton_returns
Chaton_returns
Niveau 4
31 août 2006 à 08:30:11

Cats refléchit quelque instant au probléme de Rayman, mais elle sait trés bien qu´elle ne poura intervenir directement dans cette affaire tant qu´elle n´en sora pas plus ( A cause du code des mages qui dit qu´il faut pas se meler de ce qui nous regarde pas).
Toutefois se dit-elle je peut lui rendre un petit service et si il souhaite m´expliquer ce qu´il fait dans le coin je pourait alors l´aider.
Elle se concentre et tout un coup dans une gerbe d´étincelle apparait devant elle le poing de Rayman, mais se disant que cela n´ai pas suffisant elle puise dans ces réserves magique et enflamme le poing.
C´est avec ce poing enflammé qu´elle retourne voir Rayman.
Elle le trouve endormis dans la chambre qu´elle lui a laissé, elle décide donc de lui laisser le poing avec un mot qui dit ceci :
- Pour l´instant je ne peu hélas intervenir plus dans votre affaire, si vous voulez obtenir mon aide il vous faudra me raconter votre histoire en détail.
Ceci est un petit cadeau pour vous, ce poing enflammé par mes soin infligera 25pts de dégat en plus et brulera la victime lui infligeant 10 pv de dégat par tour jusqu´à ce qu´elle se soigne ou qu´elle meurt.
L´utilisation de ce poing n´est pas limité et peu donc être infinie.
Par le futur il poura être amélioré par un autre mage ou par moi même.

En fermant la porte, il vint soudain une étrenge idée à l´esprit de cats,
- Pourquoi pas se dit-elle...

Elle retourne à la sale de communication et régle le mode d´envois de message afin que tout le monde sur Terre puisse l´entendre, puis elle diffuse le message suivant :
- À la premiére personne qui réussirat à réunir les quatres ingrédient ultime et unique, se vera décerna une puissance magique telle qu´elle n´en a jamais connus.
Ces quatres ingrédients n´existe qu´en 1 seul exemplaire et sont les suivant :

- Une écaille de Dragoworms doré.
- Une goutte de sang d´un Dinoworms.
- Un morceau d´uldamantium´ le metal le plus rare, le plus puissant et le plus résistant existant.
- La couronne des mages du phenix, l´artefact magique le plus puissant qui n´est jamais existé.

Sur ces quatres ingrédient, je n´en connait qu´un seul et je peu vous dire comment l´avoir.
Je posséde effectivement un morceau d´ultranium et j´en ferait don au premier worms me rapportant la tête du Wormlord, le plus vil des worms à moitié mage et à moitié guerrié.
Pour tout objet que vous trouveriez en le terrassant vous pourez les garder.
Les stat de Wormlord sont les suiante:

Faiblesse : aucune connue.
Pv : 1000.
Pm : 50000.
Sort : destruction, inflige 1500 pv de dégat coup 1000pm
Type : IA very hard.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
31 août 2006 à 17:02:21

Rayman prend le poing enflammé et part sans prévenir cats pour aller chercher sa veritable main et son pied.

-10 vitesse, 0 Agilité.

PV: 680/680
PM: 70/70
(non restaurés jusqu´a ce qu´il retrouve sa main et son pied)

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
31 août 2006 à 18:36:44

Kernel n´avait pas répondu à l´avertissement de Cats, car s´étant ravisé, il avait décidé de laisser Aeelis tranquille. Il se mit alors à lire le livre et tomba sur une série de pages grossièrement griffonées, en plein milieu du livre.
Quand il entendit le message de Cats, il sursauta et fit tomber le livre. Quand il le ramassa, il tomba sur une ligne griffonée dans un coin

"Invocation de Dragonworm doré, page 999"

...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
31 août 2006 à 19:09:09

Apres avoir fouille de fond en comble Tchekowormslovaquie et Wormicity, Rayman n´a pas retrouvé son pied et sa main.

Il se rappelle de son ancien ami qui avait trahi la TweaKormslovaquie,kernel, et se dit qu´il est le seul a pouvoir l´aider.

Rayman part donc a la recherche de Kernel.

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
31 août 2006 à 23:13:39

Kernel chercha vite la page 999... Il arrive vers la fin... 996... 997... 998... puis plus rien. Apparemment il n´y avait pas de page 999.

"Elle n´a pas été arrachée, on ne voit aucune trace..."

Une idée lui vint alors à l´esprit. Il chercha la page 666 dans le livre et tomba sur un chapitre au nom aussi très intéressant.

"Histoire des mages du Phénix"

Il lut la page pour y trouver d´éventuels indices, et trouva... le nom de son grand père parmi les noms des mages du Phénix. A côté était griffoné une petite étoile.

Il regarda la page, et vit une minuscule étoile dans une des illutrations. L´étoile était sur la tête d´un mage qui tenait un livre, sur lequel il y avait inscrit... "452"

Il chercha vite la page 452 et tomba sur un sort auquel il n´avait pas du tout pensé auparavant

"Révélation 10 MP"
"Permet de faire apparaître certains secrets contenus dans les grimoires magiques. Le sort ne fonctionne que si la personne qui l´exécute est accepté par le grimoire en question"

"Pourquoi je n´y ai pas pensé auparavant?"

Il essaie le sort sur la fin du livre... et une nouvelle page apparaît, portant le numéro 999.

"Invocation de Dragoworm doré : 30000 MP

Le Dragoworm doré est une créature faisant partie de la famille des chimères. Ce monstre mythique possède une très grande puissance magique et peut changer en or quiconque croise son regard. Il est entre autres très résistant à n´importe quel type d´attaque.
L´invocation d´une telle créature demande une très grande puissance magique, cependant, une fois la créature invoquée, elle sera d´un très grande fidélité envers celui qui l´a appelée."

Kernel aperçut au bas de la page, encore un autre nombre griffoné... "861"

Il se rendit à cette page, et tomba sur un autre sort:

"Siphon de mana : 100 MP"
"Permet de pomper le mana d´un autre mage. Si celui ci est vivant, le sort ne pompera qu´une petite partie de son mana, par contre, s´il est mort, tout le mana sera pompé."

"Bon... je crois que j´ai pas mal de choses à faire finalement..."

Il ferma le livre et le mit dans son sac, quand il aperçut alors Rayman...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:44:35

Coops se combat contre un extra-terrworm

Coops attaque à l´épée , et l´ennemi subi 270 % de dégats

Coops Pv : 475
Extra-Terrworm : Pv 1247 - 270 = 977

L´ennemi fait un coup de Sabre Laser
Coops Subit 474 % de dégats

Coops Pv : 475 - 474 = 1
Extra-Terrworm Pv : 977

Coops utilise une Herbe de Vie

Coops Pv : 1 + 549 = 550
Extra-Terrworm Pv : 977

L´ennemi utilise un sort de régénération + 15

Coops Pv : 550
Extra-Terrworm Pv : 992

Coops utilise Armageddon

Coops Pv : 550 - 549 = 1
Extra-Terrworm Pv : 992 - 99999 = 0

L´extra-Terrworm à été battu !
Coops Passe au Niveau suivant
Niveau 3
Coops Gagne 35 Pv
Coops Gagne 4 Pm
Coops Pv : 585
Pm : 7

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:04:32

Avant de demander de l´aide, Rayman veut défier Kernel pour savoir s´il a amélioré ses techniques de tweaking.