Salut tout le monde, j´ai connu worms quand il était en 2D et javou navoir aucune idée de ce que donne la 3D on dit que je ce jeu est bien mais j´aimerais savoir si il présente un réel interet si lon ne dispose pas du xbox live et si la version vaut plus le coup que la version pc... Merci d´avance
BDbartoche
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:05:31
Moi je peux juste te dire que la version worms 3D est vraiment au " feeling" de chacun ! Un pote à moi préfere la version 3D moi la 2D ! Mais oui worms 3D à son intéret beaucoup au niveau des missions et du multi !
Mister_Zero
Niveau 3
08 mai 2005 à 20:47:49
Ouai mais les versions 2D ne passent plus sur mon pc... et puis ya le modez multi si je le pren sur le pc cest pour ca que je veu savoir si ca vau le coup...
Gamer-Yoyo
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:33:58
Le worms en 3D c bien, le seul blem c que la caméra a un grrooos défault : y fo bouger la caméra dans tous les sens.:snif2 d´après la récente interview avec team17, y aurai un peu aranger ce blem pour worms 4. A mon avis sa vo le coup de l´acheter le 4 par contre ta intéré d´avoir un ordi puissant Atent mi-juin pour pouvoir télécharger la demo.
Gamer-Yoyo
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:36:07
( blem de smiley) Le worms en 3D c bien, le seul blem c que la caméra a un grrooos défault : y fo bouger la caméra dans tous les sens. :snif2 d´après la récente interview avec team17, y aurai un peu aranger ce blem pour worms 4. A mon avis sa vo le coup de l´acheter le 4 par contre ta intéré d´avoir un ordi puissant Atent mi-juin pour pouvoir télécharger la demo.
Mister_Zero
Niveau 3
11 mai 2005 à 16:13:31
Ok merci, mais ta pas repondu si valai mieu avoir la version xbox ( avec ou sans xbox live ) ou si cetai mieu davoir la version pc avec internet bien sur!
Zanmato9
Niveau 4
11 mai 2005 à 16:20:39
euh pour ma part achéte le 3d sur ordi et pas sur xbox ( sur xbox les grafismes sont pourri) et c´est mieux pour lae magnemant..... sinon attend la démo sur w4....