tout le je vous embete peut etre avec ce topic mi-hs mais j´ai besoin d´aide et vs allez certainement me dire d´aller mettre ce topic sur le forum worms 2 mais il est un peu mort donc voici mon problème:
j´arrive pas à jouer à worms 2 sur windows xp (c´est pas un CD gravé mais un cd d´origine,je dit sa pour mieux situé le problème ) j´arrive à instaler le jeu mais pas à y jouer quand je le lance un message s´affiche et dit :"erreur du lecteur CD audio, pas de CD dans le lecteur CD audio" si quelqun sait comment faire marcher ce jeu il serait bien gentil de me répondre à cette adresse: squeron@aol.com ou sur ce topic
d´avance
Pseudo supprimé04 décembre 2005 à 15:03:09
répondez
mr-game25
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:32:04
je peut rien pour toi vive la ps2
Pseudo supprimé07 décembre 2005 à 11:04:07
n´y a t´il personne dans ce vaste monde qui puis me venir en aide (sa c mon coté dramatique n´y faites pas attention )
et pk vive la ps2 ces jeux sont autant aliasés que ses composants sont de mauvaises qualitées bien qu´il y ait de très bon jeux dessus
tk vive worms et vive la Gamecube
mr-game25
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:15:06
je disais vive la PS2 pask il n´y a pas comme sur PC tou ces problemes de carte graphique, de bureau ou je ne sais pa tro koi!