est ce ke on peut mettre des skins dans le jeu?
Non (Du moins, pas encore)
ok merci, j´espere trop ki yen aura!!!!
moi ossi
si tu veut des costumes cest le tweaking quil te faut^^
Tu sais que tu viens de répondre à un topic qui date de plus de 6 ans qui a été crée lors de mon arivée sur jeuxvideo.com ?