CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les egg,les trophés,les costumes(suite)

panrahk
panrahk
Niveau 8
26 août 2005 à 19:12:45

ASTUCES & SOLUCES :

Les egg :
Dans les missions
-5 détruisez la voiture grise (celle de « retour vers le futur »)
-10 il y a une salle secrète derrière la montagne
-13 tirez sur les toilette a gauche au début
-18 il y a une tour avec un worm « egg » allez dans cette tour par le trou de gauche
-22 allez prendre les bazookas et tirez dans la geule du T-REX

PS : chaque egg vous raporte 1000 $.

Les trophées :
(de gauche a droite)
1- dégats en or (100 000 dégats)
2- 4 a la suite (un tir quatre tués)
3- gros boum (un tir 500 dégats)
4- balle magique (un tir de fusil 3 tués)
5- monstrueux (un animal 3 tués)
6- dégats en argent (50 000 dégats)
7- 3 d’un coup (un tir trois tués)
8- feu au pieds (détruire 500 mines)
9- ami des animeaux (tuez 200 worms avec des moutons)
10- spécialiste des armes (8000 dégats au bazooka)
11- dégats en bronze (25 000 dégats)
12- compte de morts (500 morts requis)
13- éclateur de tonneaux (détruire 500 barils)
14- worms volant (volez 2000 secondes en jet-pack)
15- worms cupide (ramasser 500 caisses)

PS : vous pouvez utilisées le wormpot en multijoueur pour vous aidez.
Pour les trophées 1,2,3,5,6,7,9,11,12,13 (en plusieur manche bien sur)
écrivez 3651335800 en Camelot dans le créateur de carte puis utilisez
le mouton et tuez tous le monde (utilisez le wormpot pour modifié la puissance).
Pour le trophée 8 mettez dans le wormpot les mines infinies et dans vos règles
les mèches des mines à 5 secondes ce qui vous donne le temps de partir.

Les caractères et vètements :
PROF (finissez le mode histoire)
DINO (faire les défis sauf deatmatches)
CYBORG (avoir tous les trophés)
PUNK (faire le didacticiel)
FRANKENSTEIN (faire les deatmatches dans les temps)

Style de partie :
Pour pouvoir jouez avec n’importe quel arme du jeu il faut le finir a 100% pour cela il faut terminé le didacticiel, le mode histoire (et battre les record de temps), les défis aussi, avoir tous les trophées, tous achetez dans le magasins et alors dans le dit magasins il y aura un style de partie appelé «armes à foison» dans lequel vous trouverez toutes les armes.

Deatmatches :
1-«1»
2-
3-
4-«1» prenez le shoot gun, tirez sur le ver qui est sur une poutre puis sur le tonneau plus loin en face pour empoisonné le ver ennemi. «2» prenez le jet pack et montez sur le toit de la tour, la utilisez la pichenette de façon que le ver ennemie tombe a l’eau. «3» utilisez le changement de ver pour rejouer avec le ver précédent pour qu’il tue le ver enemie qui est sur la tapis volant, pour cela utiliser le bazooka de façon que l’explosion le face tombé a l’eau. «4» acharnez vous sur le dernier ver malade.
5-
6-
7-«1» montez en jet pack en haut de la montagne, utilisez la batte pour envoyer le ver a l’eau. «2» avec votre deuxieme ver allez voir le ver qui est tous a gauche et utilisez la batte pour qu’ il aille a l’eau. «3» mettez une dynamite sur le ver en haut du château. «4» il y a un ver en bas du château près de la porte utilisez le mouton (de l’intérieur du chateu) pour qu’il tombe sur la mine. «5» avec le ver du tout premier tour tuez le ver enemie plus bas dans la montagne (utilisez l’arme que vous voulez de façon qu’il tombe a l’eau. «6» avec votre deuxieme ver montez sur les ramparts et tuez les vers (maintenant terminés le deatmatche tous seul et rapidement).
8-«1» lancez une grenade sainte vers les deux vers raprochés, visez un peu a gauche du tonneau,pour les faire aller sur les bords du trotoir. «2» tirez au shoot gun sur les vers pour qu’ils tombent dans l’eau. «3» utilisez le jet pack et allez sur le morceau de route qui est soulevé par une grue, la frappez le ver ennemie avec la batte de baseball pour qu’il aille dans l’eau. «4» prenez le jet pack et allez vers le dernier ver en hauteur, puis utilisez le shoot gun pour le faire aller dans l’eau.
9-
10-«1» commencez par prendre le jet pack pour allez voir le ver qui est au bout de la plage près des rochers, la utiliser la batte pour l’envoyer a l’eau. «2» prenez la corde ninja pour déplacer le baril pour le mettre a coté du ver enemie, puis utilisez la grand mere. «3» allez voir le ver sur la colline deplacer le baril pour le mettre en dessous lui puis mettez une dynamite. «4» utilisez votre bazooka sur le ver qui est sur la grue pour l’envoyer a l’eau. «5» utilisez le shoot gun pour achever le deux soufrant. «6» utilisez le coup de poing pour envoyer le ver qui est près de la grille (sous grille il y a de l’eau alors faite se que vous avez a faire).

désole jai pas tous les deatmatches sa devrait venir (si quelquin pourrait maider)

panrahk
panrahk
Niveau 8
26 août 2005 à 19:19:24

voici mon nouveau topic :ange: :ange: :ange:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
27 août 2005 à 08:57:27

C super ce que ta fait panrahk mais bon moi je vais faire les choses en douceur car avec les choses que ta ecrites je vais pas tout faire en meme temps,je vais commencez probablement dans ton ordre puis can je serais bloqué dans le jeu je te demanderais comment faire ou alors une explication plus precise !: ok:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
27 août 2005 à 08:57:52

:ok:

panrahk
panrahk
Niveau 8
27 août 2005 à 13:43:09

jai rédiger des soluces de nouveaux deatmtches quine sont pas écrit ici mais il y´en a 2 que je n´arrive pas a faire dans les temp donc je ne pe pas expliquer si quelquin quia réussi les deatmatches 6 et 9 pourait les expliquer sur se topic alors la je pourais finir complètement mon jeu et le topic(celui si n´est pas définitif, il y´en aurat un autre(définitif)).

merci de maider!!!

panrahk
panrahk
Niveau 8
27 août 2005 à 14:10:04

je répète ce nest pas le 6 et le 9 cest [[[le 2 et le 9]]]

panrahk
panrahk
Niveau 8
27 août 2005 à 18:11:17

il n´y a que toi qui disent que ses bien :snif:
mais sa va changer car je vais faire la premiere soluce complete des deatmatche (pour les faire dans les temps)et tous sa verifier et ecrit par moi meme!!!.

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
28 août 2005 à 11:32:21

g un prob si tu peut méd !: ok:
c pour la mission 12 je crois avec les fantomes car quand je ramasse les pepites au bout de la troisième la suivante est en hauteur !g pas de jetpack alors comment faire pour remonter cette falaise ?? ? :question:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
28 août 2005 à 11:37:11

:svp: aidez moi vite !

SONICWORM
SONICWORM
Niveau 4
28 août 2005 à 11:58:40

a droite des rail pres de la mer il y a une tombe va dessus ensuite y a des ptite plateforme saute dessus pour arriver en haut

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:00

il y´a aussi extraterrestre pour l´avoir il faut finir le mode histoire avec bonus temps

pour le prof finir mode histoire sans bonus temps

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 août 2005 à 18:32:58

extaterestre il ny aurait pas une coupe de cheveux qui font deux pique avec au bout des boule et autour un anneaux cest ça ?!

Enstone
Enstone
Niveau 10
28 août 2005 à 18:40:13

si si en gros c´est ca, pour l´avoir fini toutes les missions avec bonus de temps

panrahk
panrahk
Niveau 8
28 août 2005 à 18:51:38

message por tous jai fini la version définitive vous trouverez tous sur le topic "tous sur tous(soluce)" aller dessus et posté plein de message
:fou:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
29 août 2005 à 11:02:11

c bon merci pour la reponse g reussi la mission des fantomes ! :ok:

siegfried666
siegfried666
Niveau 5
29 août 2005 à 22:02:03

juste une question ou il est le generateur de carte dans worms 4 mayhem

SONICWORM
SONICWORM
Niveau 4
30 août 2005 à 07:33:10

il faut clique sur le terrain ensuite va en haut choisi entre camelot prehistoir mille et une nuit
et construction apres ecrit ton code desole si j ai mal expliquer

scanone
scanone
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:43

moi,tu vas rire ( mais ça n´est pas sûr) j´ai pas réussi le 9 ème le 15ème essai du 9ème était hier :snif: :snif2:

siegfried666
siegfried666
Niveau 5
30 août 2005 à 16:51:49

sa depend c sur quelle version parce que pour moi cliquer c bon pour le pc pas pour une console et je n´est rien compris a ce que tu as ecrit

panrahk
panrahk
Niveau 8
30 août 2005 à 19:25:44

MERCI DE NE PLUS POST2S DE MESSAGE :cd: :pacd:

aller els poster sur le nouveaux topic "tous sur tous"

maintenant laisser coulé se topic

La vidéo du moment