g telecharger la demo de worms 1 sur http://setissot.free.fr/W[...]stuces/astuces.html (je crois ke c ton site !) et il me dise de mettre le cd de worms reinforcement voilaessayede maider merci
Enstone
Niveau 10
26 août 2005 à 18:54:03
en tout cas ca marche pour beaucoup de personne, ca métonnerais qu´il te demande le cd de worms reinforcement
almajer
Niveau 5
27 août 2005 à 13:06:53
je l´installe je la dezip et je clike sur wrms.exe
et il me disent : insert the worms reinforcements cd in the cd-rom drive! and run the game again!
Enstone
Niveau 10
27 août 2005 à 13:10:57
il faut double cliquer sur worms.bat !
almajer
Niveau 5
27 août 2005 à 18:11:24
merci beaucoup ,les graphisme c pa ca hein !! ! torai pa la version complette de wwp et wa a telecharger ,jaimerai lacheter mai ou...
Enstone
Niveau 10
27 août 2005 à 18:14:47
je fais rien d´illégal donc pas de WA et WWP W1 est un abondonneware donc librement téléchargeable
almajer
Niveau 5
28 août 2005 à 11:13:59
je pige et ton worms 2 il marche pa je sai pa le telecharger sa marche pa !!
Enstone
Niveau 10
28 août 2005 à 11:24:50
normal, je l´ai enlevé
super-dog-speed
Niveau 4
28 août 2005 à 20:14:37
ben eh,heuresement que tu n´a pas mis WA ou WWP(surtout WWP) sinon je ne sais pas ce que tu serait aujourd´hui si un controleur verait ton site...