CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en video

clemicool
clemicool
Niveau 6
20 août 2005 à 14:40:30

http://wormsentoutgenre.forum actif.com/index.forum c´est mon forum enlever l´espace entre forum et actif

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
20 août 2005 à 15:03:13

sinon il suffit d´avoir une camera numerique ca tombe je vien d´en avoir une
j´essayerai peut etre :ok:

clemicool
clemicool
Niveau 6
21 août 2005 à 18:06:37

je suis :ouch: tt mes worms sont :mort: car :g fais ste grenade infinie que ca et puis degat x2 arme au hasart et armes exosive sur puissant le tout dans camelot petit chateau je lance la ste grenade et je me met dessus et plout de vers plous de dcorts tout a ete demolie et les vers sont arrivé en enfers aller simple un super moyen pour faire les trophé gros boum et les tonneau et compte de mort

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
21 août 2005 à 19:17:44

tarrete de flooder
et pour ton topic il serait super si on savait faire des videos :(
avec ma camera peut etre si je peux

Enstone
Enstone
Niveau 10
21 août 2005 à 19:26:02

choco, j´ai expliquer, il faut le logicile fraps pas besoin de caméra

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
21 août 2005 à 21:51:26

bah je comprends rien quand meme :fou:
je suis debile tu sais
de plus je ne peux rien telecharge
mais avec windows movie maker en fesant image par image on peut

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 août 2005 à 23:43:04

moi j´ai fais une video mais j´arrive pas a la mettre sur le site, quelqun peut m´aider ?

Enstone
Enstone
Niveau 10
22 août 2005 à 09:26:56

oui, utilise putfile.com
Tu fais parcourir tu selectionnes la video(pas trop grosse pas plus de 10mo)
Coche le rond Video, Flash or audio.

Et coche la case juste en dessous

Et clique sur Upload media et attend(j´espère, que t´a l´adsl :lol: sinon, t´en a pour 5 jours

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
22 août 2005 à 09:38:32

ok
la je doit prendre des images de worms
donc j´y vias tout de suite

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
22 août 2005 à 09:41:56

ou peut etre plus tard^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 août 2005 à 10:34:00

10 mo ! les mienne en ont 160 de trop aparement

Enstone
Enstone
Niveau 10
22 août 2005 à 11:03:30

eh bas elle dure combien de temps :lol:
faut utilisez windows movie maker pour compresser !

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 août 2005 à 11:03:58

c´est quoi

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
22 août 2005 à 11:30:02

moi la mienne est nulle et dure 30secondes :lol:

Enstone
Enstone
Niveau 10
22 août 2005 à 12:14:54

la mienne aussi, lol

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
22 août 2005 à 12:25:15

la mienne charge

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
22 août 2005 à 12:36:35

enstone ta pas le meme programme en francais :o)) ?

Enstone
Enstone
Niveau 10
22 août 2005 à 12:50:34

:lol: non, pas de bol, je vais te faire un tuto

Enstone
Enstone
Niveau 10
22 août 2005 à 12:54:44

tu allume fraps, choisi l´onglet MOVIES:

-Y a une case blanche dedans y a une touche(F12 je crois) change la et met "*"

-voila reduire fraps(avec le bouton pres de la croix en haut)
Vas dans worms 4(avec 640*480 c´est mieux mais ut fais comme tu veux)

-Normalement tu vois des chiffres, en jaune qui s´affiche.

Maintenant appuie sur * pour lancer la video après 30 secondes, ca s´arrete !

Pour voir la video, va dans mes documents puis captured files, video et voila

-kogam-
-kogam-
Niveau 7
22 août 2005 à 12:55:24

:lol: merci mai autrement je vais essayer avec mon prog snagit :o))

La vidéo du moment