tu allume fraps, choisi l´onglet MOVIES:
-Y a une case blanche dedans y a une touche(F12 je crois) change la et met "*"
-voila reduire fraps(avec le bouton pres de la croix en haut)
Vas dans worms 4(avec 640*480 c´est mieux mais ut fais comme tu veux)
-Normalement tu vois des chiffres, en jaune qui s´affiche.
Maintenant appuie sur * pour lancer la video après 30 secondes, ca s´arrete !
Pour voir la video, va dans mes documents puis captured files, video et voila