faisons un tournois d´ici demain soir ou dimanche ou lundi matin!
inscrivez vous!!
voici comment case passe:
en fonction du nombre de candidats:
------------------------------------------------
16 joueurs :
4 poules : 4 matchs 1 contre 1 le meilleur va en demi finale!Chaque personne de sa poule en rencontre tous les autrees de sa poule!
demi-finales: 2 match 1 contre 1
finale: 1 contre 1
---------------------------------------------
8 joueurs: quart de finale ( etc..)
-----------------------------------------------
inscrivez vous!!
candidats:
-angous
les matchs seront des deathsmatch normaux sans wormpot ok?