j´aimerai savoir si en vue 1er personne la visée s´effectue avec la souris ou les touches directionnelles du claviermerci
avec la souris.
au fait tu restes appuyé sur A et tu vises avec la souris et tu tires avec le clic droit.
merci du renseignementsla jouabilité du jeu est bonne?