CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reinstallation du jeu effacé tout seul

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
14 septembre 2005 à 21:44:58

Pas de topic d´installation en vue ? Bon j´en créé un :p)))

J´ai installé le jeu en mode administrateur.
Puis j´ai joué dans un compte limité.
Ensuite j´ai cliqué sur "desinstaller" dans le compte limité, parce que il etait en surbrillance je voulais l´enlever :d
Un message : "impossible de désinstaller, vous n´etes pas admin".
Donc tout va bien...puis je remarque que tout le repértoire du jeu a été effacé !

Je passe en mode Admin, j´installe le jeu et on me dit : "impossible, le jeu est déjà installé". :heink:
Je lance un netoyeur de registre, j´efface aussi manuellement toute les clé contenant le nom du jeu.

Mais rien n´y fait, je ne peux plus l´installer.

Vous auriez des idées ?
Merci d´avances de vos réponses.

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
14 septembre 2005 à 21:57:25

il fallait s´y attendre comme je suis le mec le plus poissard du monde, je n´arrive pas à l´installer. je ne sais pas si le problème vient de mon pc ou de ma copie du jeu, mais il n´arrive quasiment pas à me détecter le jeu quand je le lance dans mon lecteur. sur une trentaine d´essais, il a dû me le lancer trois fois... ensuite, l´installation se bloque à 3%. j´ai relancé l´install et laissé tourner, c´était toujours bloqué à 3% mais quand je suis revenu très longtemps après le jeu semblait s´être installé, mais il me donnait une longue liste de fichiers non installés. forcément, quand j´essaie de démarrer le jeu ça ne fonctionne pas et il me suggère de le réinstaller (splendide idée)

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:08:07

Uru ABM m´avais fait cela aussi, mais que 6 mois apres avoir acheté le jeu, et pendant une durée de 2 mois. Je n´ai jamais compris ce qui c´était passé. Peut être un logiciel qui interfere.
Essaye de créer un second compte utilisateur pour cela.
Sinon met à jour le firmware de ton lecteur si possible.

Snake-17
Snake-17
Niveau 4
14 septembre 2005 à 22:08:18

Juste une question robert_tripoux,a tu joué a myst révélation et si oui a tu eu des problême pour l´installer aussi ??

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:13:18

non, justement j´ai fait partie des rares chanceux à n´avoir aucun problème d´install avec revelation.

Snake-17
Snake-17
Niveau 4
14 septembre 2005 à 22:17:17

robert_tripoux,alors désolé je t´aurais dit comme max mettre le firware du lecteur à jour et de plus je ne saurais pas faire d´essais car j´ai pas encore le jeu donc impossible pour moi d´essayer de t´aidé
sorry

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:20:23

pas grave, je me débrouillerai, sur un malentendu ça peut marcher

Coms
Coms
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:27:25

Maxime555
Posté le 14 septembre 2005 à 21:44:58

Donc tout va bien...puis je remarque que tout le repértoire du jeu a été effacé !

Je passe en mode Admin, j´installe le jeu et on me dit : "impossible, le jeu est déjà installé". :heink:
Je lance un netoyeur de registre, j´efface aussi manuellement toute les clé contenant le nom du jeu.

Mais rien n´y fait, je ne peux plus l´installer.
----------------------
Salut Maxime. :)

Tu es sur d´avoir supprimer toutes les clés dans le registre?

Tu peux aussi tenter une restauration systeme sur ton compte admin.

Pense a afficher les fichiers cachés aussi,il reste peut-être au moins un dossier de sauvegarde quelques part tu gene l´installation.

Enfin normallement,si tu nettoie bien le registre,tu dois pouvoir le reinstaller,Windows ne se base que la-dessus pour savoir si un logiciel est installé ou pas donc il doit te manquer une clé quelque part.

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
15 septembre 2005 à 12:43:42

Normalement quand on désinstalle un soft, le registre devrait être nettoyé en même temps :question:
Personnellement j´utilise Regcleaner, c´est plus pratique que d´enlever les clés à la main :)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Coms
Coms
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:44:19

Normallement oui mais en fait,vu qu´il a tenté de" desinstaller le jeu avec un compte qui n´a pas les mêmes droits que le compte admin,si le repertoire a été supprimé,ce n´est pas le cas des entrées dans la base de registre puisque seul un compte admin peut les ajouter/supprimer. :)

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:37:58

Depuis que regcleaner m´a un peu trop nettoyer le registre (mon windows ne demarrait plus) j´utilise regseeker.
Mais cela n´a pas marché.

J´ai fait la restauration système avant la data d´installation du jeu, et ça marche :fete:

Par contre jai perdu mes parties.
Qui a eu l´idée saugrenue de les mettre dans le dossier Application data ? :ouch2:
Donc si vous cherchez vos sauvegarde, et votre journal de jeu en html, il est dans ce dossier :-)))

Coms
Coms
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:09:34

C´est cool que ça remarche. :)

Enfin ça t´aurra ralongé la durée de vie d´une journée :rire2:
:dehors:

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:24:29

meme plus, je pars bientot faire des études sans mon ordi.. :(

Coms
Coms
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:26:14

Erf...Faire des etudes,c´est bien mais sans ordi,ça c´est dur. :snif: :-p

Enfin je suppose que tu vas jouer ce WE donc tu a largement le temps de finir le jeu malheureusement. :-)))

Maxime555
Maxime555
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:49:50

hé non..je pars ce samedi :rire2:
et faut que je recommence ma partie. D´ailleurs j´ai tout oulblié ce que ma dit Yeesha.

La vidéo du moment