yo mans j ai un leger problemme je veut joue sur multijoueur mais jiarrive pas pouvez vous m aider mans
LEJOUEURDERAVEN
Niveau 1
25 septembre 2005 à 12:15:05
je suis entierement d accor avec toi kodansha si vous voulé un adversaire en plus envoyer moi un mail ou direct si vous avé msn on peut discuté en direct (ITDUSS11@msn.com) je seré la tt la journé je croi et sil vou plai noublié pa de dire qe c pour sudden strike.merci d avance.
marechalPHIL
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:29:05
bonjour mon msn philippeb44@hotmail.com mon ip 81.250.187.241 libre de suite merci a vous
spankiforever
Niveau 6
11 février 2006 à 23:11:59
si vous vouler faire une parti de sudden n´importe kan