salut tout le monde, j ai sudden 2 mais je sais pas si se lui ci ais bien , si il y a plus d unite et si il y a beaucoup de mission et de campagne
merci d avance
pareil jaimerai avoir des info svp
moi jadore franchemen mai fo pa etre un noob pour y jouer surttsoldat devan canon derriere et char derriere canonle reseau est super
perso moi j´adore ce jeu dommage que le forum soit mort