Bonjour ! J´ai ce jeun depuis hier et j´ai un petit problème avec les avions : impossible de les faire décoller. Il y a un avion garé sur une pîste d´aérodrome, je met un pilote dedans, et après, je ne peux pas le faire décoller. Comment faire ?
fabtulle
Niveau 11
07 juillet 2007 à 20:07:35
je ne lai pas mais as tu mis du carburant ?? ?
sinon jai une question c´est un addon du 1er ou un 2???
merci
BoZo_71
Niveau 8
01 février 2008 à 13:57:49
2
Snowphenix
Niveau 2
20 juin 2008 à 11:35:19
Les avion doive decoler sur quelque condition: La piste ne doit avoir AUCUN cratair même sur le coter verifie les tous! Ils doivent aussi avoir un plien complet et avoir un equipage minimum ( 1 chasseur et reco, 2 para,3 bombardier)
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 06:01:45
Où peut-on trouver la soluce du jeu s’il vous plait ? __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida