Ah ah, no stress, c´est pas grave.....C´est juste que c´est un avion de propagande qui lache des tracts.....Si un officier ennemi le prends, tu pourras voir pendant un court laps de temps la base ennemie mais avec les japs, c´est pas tellement efficace vu qu´il se fait tuer immédiatement....Je confirme, faire larguer des tracts par un B17 c´est pas hyper rentable...