SLTJe voudrais savoir comment utiliser les 2 avions kil y a dans ma base car il m´est impossible de les faire decoller ?
j´attend une reponse rapide merci d´avance et bon jeu
tu doit d´abors capturer la ville a ta droite
il te faut des pilotes et il y en a pas sur cette carte