SLT j´aimerais faire une parti de sudden mais je trouve aucun site sur sudden de 1 et de 2 le forum là a l´air d´être mort alors si sa vous tente une partie :
Spanki.Cadavre@hotmail.fr
donnoor
Niveau 2
23 mars 2006 à 15:03:18
heheh salu jai cree une team tu veut te joindre au groupe mon site est www.freewebs.com\donnoor4