objetif 3 : rejoindre la berge et capturer usine au nord ouest
Bahamute77
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:40:44
tu es bloké ou aussi car elle sont vaste les maps ou sinon télécharge le patch
JM42
Niveau 1
18 juillet 2005 à 11:48:36
Moi aussi suis bloqué j´ai pris les usines et tous les objectifs ( plus d´enemi sur la carte) et je n´ai tjrs pas l´ecran de victoire
l´ai recommencé 2 fois et tjrs rien
vegrrehbtre
Niveau 1
18 juillet 2005 à 13:09:14
fo ke tu repare tt les usine pour pouvoir finir la mission
joe-la-fraude
Niveau 1
25 août 2010 à 17:43:50
moi aussi je suis bloker! jai tout pris tout reparer tout tuer et toujours rien... quelqu'un a deja fini cette mision? serieuxj e ne trouve pas la soluc la